Grounch Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 salut Je veux faire la mission de Woozie: Amphibious assault mais carl dit que il nage comme une merde et se fait battre au jeu Faut faire koi pour faire la mission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Bah rammasse ttes le huîtres de San Fierro, et nage beaucoup sous l'eau, pour augmenter ton apnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 pfoulala bien relou la truc bon alé, go les huitres :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 non non ta pas besoin des huitres il faut augmenté ton apnée entraine toi sous l'eau reste longtemps etc pour l'augmenté apres tu pourras la faire @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Mais sa te bute aprés aussi si tu reste trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Wai l'apne augmente assez vite donc c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Mais sa te bute aprés aussi si tu reste trop longtemps ben si possible faut pas rester jusqu'a mourir hein.... tu prend un avion ou une connerie comme ca, tu va loin de la terre , tu saute dans l'eau et tu reviens a la nage en etant le plus possible sous l'eau (pense a reprendre la respiration des fois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraterman Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 bah le moins penible est de monter son apnée en cherchant les huitres quand meme, ca fait une promenade utile (en plus ca te rendra plus sexy^^). Monte bien (genre aux 2/3) ton niveau d'apnée avant de lancer la mission car pour passer sous le tanker t'auras besoin d'une bonne respiration (jy suis allé un peu tot faire cette mission, j'ai reussi mais c'etait presque limite ma respiration, pas assez d'xp en apnée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Moi je l'ai faite avec 1/4 d'apnée, sans problème... Ils sont trop con les bateaux... Tu plonges et tu t'éloignent de 2 mètres, ils pensent que c'est un phoque :-/ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 lol jai butés tous les pigeons au sniper meme pas besoin de savoir nager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 mdr ou sinon il dise kon doit etre mort sont con !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés