clearthehill Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Voila, j'ai fini ttes les missions, la je decouvre ce site, je vois des trucs qui me manquent, et je me dis, cool allons faire ca Donc je rencarde des meufs, et la quand j'etais avec la policiere, ya un truc qui est apparu sur la carte, je n'arrives pas a savoir si c un bug (ce que je penses) ou autre chose, donc si qq'un pouvait m'aider? Voila un screen http://kanamen.jexiste.fr/gtasa.jpg j'ai meme pris un helico pour voir si ya pas qqch en l'air, mais j'ai vraiment rien trouvé, j'ai fait des sauts en parachute, j'ai tente plei de trucs sans succes _________________________________ Edit par mimiduchat : images tolérées : 640x120 pixels, 60 Ko max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 lol t'es trop puissant toi. Ceci est une cible : quand tu fais start et que tu vas sur la carte appuie sur rond (PS2) pour placer une cible, un marqueur. Pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clearthehill Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 moi j'y joue sur PC ca veut dire que j'ai juste appuyé sur un bouton a cet endroit? rhoooo le boulet!!!!! mdr en tt cas merci je comprend mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 moi j'y joue sur PC ca veut dire que j'ai juste appuyé sur un bouton a cet endroit? rhoooo le boulet!!!!! mdr en tt cas merci je comprend mieux <{POST_SNAPBACK}> "T" par défaut ... quand tu regarde la regarde la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 mdr tu la enlevé ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Et vive les images trop grandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés