sleid Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) bon bah apres qyuelque minute de recherche jai trouver mais gode lol ainsi que les 66 mysthere heberger sur mon site viendro des screen tres bientot voila les numero 1- god gris : existe 2- aldea mavalea (2éme ville fantome) : existe 3- rocher bite (dsl):existe 4- sacs à cadavres : existe 5- maison de millie : existe 6- pietons suicidaires : existe 7- mariages et soudures : existe 8- hotel v-rock (vice city) : existe 9- geyser de regular tom : existe 10- zone 69 : existe 11- sex-shop : existe 12- panneau "no easter eggs" : existe 13- faille de san andreas : existe 14- sous-marin "uss numnutz" : existe 15- ruines 16- lil probe inn (bar aux ovnis) : existe 17- pay'n'spray non indiqué : existe 18- panneau décrivant le gant bridge en language informatique : existe 19- gods chez michelle (copine de cj) : existe 20- tunnel de fort carson : existe 21- la porte du ciel : existe 22- cartes de poker 23- buiding grand et pointu : existe 24- zombotech : existe 25- building avec marqué ROCK : existe 26- le puits radioactif : existe 27- tombe "r.i.p opposition" : existe 28- boutique hippy shopper (vice city) : existe 29- figurines rockstar ( chez zéro) : existe 30- cobra arts martiaux : existe 31- shady industries : existe 32- moto de valentino rossi #46 (nrg-500) : existe 33- grue magnétique (pour l'import/export) : existe 34- magasin de liqueur ou l'on peut rentrer : existe 35- "locals only shop" : existe 36- avery construction : existe 37- maison de catalina : existe 38- fauteil roulant : existe 39- boite de vice city : existe 40- symbole azteque : existe 41- jeu vidéo "driv3r" : existe 42- la roche du nord : existe 43- photographe suicidaire : existe 44- panneau candy suxxx : existe 45- la crypte de spike : existe 46- le tag fantome : existe 47- le plus haut bullding de los santos (parachute sur le toit) : existe 48- motel jefferson : existe 49- paillasson "not welcome" : existe 50- maison du colonel fuhrberger's : existe 51- gode violet 52- brutalité policière (sous sol parking) : existe 53- statue dégradée : existe 54- photos des jacksons five (chez reece) : existe 55- panneau "taste of come" : existe 56- paquet caché de vice city : existe 57- pole suicidaire : existe 58- partie du pont pouvant étre cassé : existe 59- maison de la mére à CJ : existe 60- lac miroir : existe 61- glendale fantome : existe 62- la savanna de cesar : existe 63- observatoire : existe 64- panneau true crime : existe 65- mur "jesus saves" : existe 66- cartes de vice city (dans une poubelle) : existe + la carte ici la carte Je fairrai des screen des godes dans un premier temps se soire alors svp ne le faite aps a ma place merci Modifié le 20 juin 2005 par sleid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) ca a l'air cool, mais bien fumant aussi ... beaucoup de tes mysteres en sont pas ... PS : essai d'ecrire francais, ca arrive à tout le monde (srtt moi ) de faire quelques fautes de frappes/orthographe, mais c'est assez penible à lire... jai trouver mais gode 4 mots, 3 fautes (sans compter le ') Modifié le 20 juin 2005 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Wahoouuu ! Que c'est mysterieux tout ça ! Mis à part qu'on voit à peu près tout ce que tu appelle mystère en finissant au mois une fois le jeu . . . Le coup du Pay n'Spray ca fait longtemps qu'il a été trouvé : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/tips.php?i=100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Wahoouuu ! Que c'est mysterieux tout ça ! Mis à part qu'on voit à peu près tout ce que tu appelle mystère en finissant au mois une fois le jeu . . . Le coup du Pay n'Spray ca fait longtemps qu'il a été trouvé : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/tips.php?i=100 <{POST_SNAPBACK}> Et sa sert a quoi d'avoir "cacher" se Pay n'Spray ? il a quelque chose de spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Ben c'est surment des oubli ou des truc spécial R* pour nous faire chercher d'autres truc; comme le tatoueur caché qu'il faut aller en jetpack je sais plus trop quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Pf! Ta liste elle pourrait durer encore longtemps 67- Poubelles : existe 68- Une voiture avec 4 roues : existe 69- Des lampadaires : existent 70- Une autruche : à vérifier etc. J'rigole hin, mais bon, les 9/10 de ce qu'on trouve sur ta liste c'est des trucs pas du tout mystérieux +++ :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) 59- maison de la mére à CJ : existe Pas possible !?! On le sait que depuis le début du jeu... (même moi qui l'ai tjs pas je le sais) Modifié le 21 juin 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Au fait, 7- mariages et soudures : existe 13- faille de san andreas : existe 15- ruines 21- la porte du ciel : existe 22- cartes de poker 26- le puits radioactif : existe En gras - Existe ou pas ? En italique - Où ça ? En souligné - c'est quoi ça ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Il y en a plein qui sont super connu (zone 69, sex-shop, le geser ( je viens faire mes combat contre les fics en Hunter juste au dessus xD) gode, Maison de catalina etc... qui est même pas un mystère puisqu'on de se rendre là-bas plein de fois pour faire les missions ... pareil pour la zone 69 Black, je pense pour mariage et compagnie que ça doit être un shop de robe de marié (soudure à un rapport avec couture (mariage) il me semble, j'ai dit "il me semble") et il y a une carte pour voir où c'est [PS] : 21- la porte du ciel : existe t'es sûr par ce que bon, c'est un peu bizarre [encore un PS] le bar aux ovnis il est sur le côté ouest de la route qui est à l'ouest de la zone 69 (plus bas que la zone 69) PS j'ai trouvé la faille de SAN ANDREAS je l'ai trouvé en cherchant le numéro 19 (je suis allé un peu loin) et en vérifiant sur la carte donné je me suis affirmé Modifié le 21 juin 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) salut sleid le prends pas mal , mais ca fais 2 sujets à ton actif qui ont dans leurs titres le mot "gode" donc j' ai une petite question , t' es fétichiste ou quoi ? parce qu' apparemment le sujet te retourne l' esprit Modifié le 21 juin 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleid Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 salut sleid le prends pas mal , mais ca fais 2 sujets à ton actif qui ont dans leurs titres le mot "gode" donc j' ai une petite question , t' es fétichiste ou quoi ? parce qu' apparemment le sujet te retourne l' esprit <{POST_SNAPBACK}> non pas dutout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 non pas dutout lol <{POST_SNAPBACK}> Tu pourrais répondre à nos questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Au fait, En gras - Existe ou pas ? En italique - Où ça ? En souligné - c'est quoi ça ? +++ <{POST_SNAPBACK}> Le puits radioactif est un espèce de puits mais sans trou (quand on y regarde). Il y a des grillages sur lesquels les panneaux "BIOWARE" se trouvent. La nuit des lueurs verdâtres apparaissent. Localisation : Montgomery, enfin vers là quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Le puits radioactif est un espèce de puits mais sans trou (quand on y regarde). Il y a des grillages sur lesquels les panneaux "BIOWARE" se trouvent. La nuit des lueurs verdâtres apparaissent. Localisation : Montgomery, enfin vers là quoi. <{POST_SNAPBACK}> Merci, reste 4 :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 D'ailleur a Montgomery, quand tu regardes la carte, ca ressemble a une croix (comme dans les cimetiere) Le puit est au centre de cette croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Pourquoi elle n'est pas là la Savanna de César à Santa Maria ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Moi ce que je trouve pas c'est les cartes de vice city. Sinon il faut regarder exactement ce qu'indique la carte. Les ruine se trouve enclavées dans la petite montagne.(Excellent poste pour sniper depuis les petites fenetres... A++++ AF117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Moi ce que je trouve pas c'est les cartes de vice city. Sinon il faut regarder exactement ce qu'indique la carte. Les ruine se trouve enclavées dans la petite montagne.(Excellent poste pour sniper depuis les petites fenetres... A++++ AF117 <{POST_SNAPBACK}> Si tu parles de la carte de Vice City à Angel Pine, regarde exactement sur la carte du jeu et regarde dans les poubelles à l'endroit indiqué, je l'ai vu la carte de Vice city, il te faut un Sniper pour bien voir. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 60 > Lac miroir > Euh jvois pas de truc miroir ou quoique ce soit. 62 > Savana de Cesar > Ya rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés