-tyler_durden- Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 voila: en fait, après avoir fini la missions up, up , and away, on est censé avoir débloké le leviathan (l'helico avec le trueil) seulement, sur celui de mon aéroport, le leviathan a pas de trueil c koi le prob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Meme probleme ! sauf que moi j'ai sauvgarder le leviatan avec treuil dans un garage ? tu veut la sauvgarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Oué sur ps2 sa fesait pareil je crois C'est un vehicule unik :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 si vous voulez l'helico pour faire mumuse avec le treuil-aimant, ben cherchez pas, ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 si vous voulez l'helico pour faire mumuse avec le treuil-aimant, ben cherchez pas, ca marche pas <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce qui marche pas ? la treuil ? biensur que si..... A moin que tu parle su fais de pouvoir trouver l'helico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 On peut pas transporter de vehicule (hors mission) avec cet helico! ps : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21306 (ps2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 putin relou on poura pas s'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_JacK Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ca auré était bien pour l'import/export. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés