coxwen Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Salut, j'ai téléchargé le mod pour avoir toute la map, et puis tout vas bien mais pendant la mission sur la plage ou il faut danser pour avoir la sono, juste avant de commencer a danser, après avoir répondu aux questions, le jeu plante et retourne sous windows alors qu'avant je l'avais déjà faite cette mission.... Merci de m'aider... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraterman Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 fais le jeu sans mod ni code? désolé je vois pas sinon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woinik Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Salut. J'ai eu le meme probleme! Si tu as le no-dvd remet l'original pour fair cette mission. Il doit chercher un truc sur le disque, ensuite tu remets le no dvd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés