Aller au contenu

Mission : Freefall


Fraterman

Messages recommandés

Hello,

 

Juste pour savoir si je dois essayer une 40eme fois ou si quelqu'un a un tuyau pour y arriver plus simplement (sans code, ca m'interesse pas ca).

Je vous resume la mission : intercepter l'avion des tueurs de forelli qui arrive a las venturas.

Mon probleme est au niveau de l'interception justement, je me met a la meme altitude que leur avion en venant a leur rencontre, demi tour quand je l'apercois (je ralentis) mais je me retrouve toujours un peu derriere lui... et avec l'avion en carton qu'on a dans la mission (dodo je crois), impossible de revenir sur l'avion de forelli et encore moins de passer le cercle.. si quelqu'un a une technique miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mission m'a également posé des problèmes <_< Donc tout d'abord prend le gilet pare balle qu'il y a au fond du petit hangard (ca serai con d'arrivé à rentré dans l'avio et de se faire buter!) Après donc tu prends l'avion et tu te décales pour ne pas être sur la trajectoire du jet, et ensuite dès que tu vois le jet arrivé et bien tu tourne avec "Q" ou "D" normalement et si tu est juste derrière le jet, et bien tu prends de l'altitude et tu piques vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay je vais tenter la technique du piqué pour prendre de la vitesse, ca peut marcher effectivement. Ils auraient quand meme pu mettre un jet un peu plus puissant pour cette mission, c'est vraiment tendu..

Cette mission m'a également posé des problèmes <_< Donc tout d'abord prend le gilet pare balle qu'il y a au fond du petit hangard (ca serai con d'arrivé à rentré dans l'avio et de se faire buter!) Après donc tu prends l'avion et tu te décales pour ne pas être sur la trajectoire du jet, et ensuite dès que tu vois le jet arrivé et bien tu tourne avec "Q" ou "D" normalement et si tu est juste derrière le jet, et bien tu prends de l'altitude et tu piques vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je l'ai trouve super galere aussi

 

du coup ce que j'ai fait

 

Je montais tt le tps, et quand je croise le jet, faut arriver a faire un demi tour pas trop pourri car si tu perd trop d'altitude a ce moment c mort, par contre si tu es au dessus du jet, en piquant desssus ca marche parce que tu le rattrapes

Modifié par clearthehill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je l'ai trouve super galere aussi

 

du coup ce que j'ai fait

 

Je montais tt le tps, et quand je croise le jet, faut arriver a faire un demi tour pas trop pourri car si tu perd trop d'altitude a ce moment c mort, par contre si tu es au dessus du jet, en piquant desssus ca marche parce que tu le rattrapes

 

yep j'ai reussi apres quelques tentatives supplémentaires en virant AVANT que l'avion soit passé devant moi, apres je l'ai laissé me rattraper (j'accelerai plus et je suis monté un peu).. hop, une descente progressive dans le cercle et c'etait reglé...

 

Elle a pas l'air comme ca, mais elle est super penible cette mission..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...