Woinik Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Salut a tout le monde. Voilà, j'explique mon problème, qui je sais reviens souvent sur le forum. Lors de la mission Tank Commander, quand j'arrive avec la semie, en descendant, l'autre folle fout direct une bastos dans la tete de mr machintruc, (la scene cinématique), et sa bloque vu que le mec et mort. Meme bug avec la mission de l'incendie.....). J'ai essayer une sauvegarde SANS triches, codes etc, et une sauvegarde AVEC, j'ai aussi essayer avec et sans le no-dvd, rien ne change. Meme avec des codes sa ne fait rien. Alors si quelqu'un a le meme prob que moi, qu'il vienne en parler ici, ET si quelqu'un a une solution a ce BUG, se serait cool de le faire partager avec moi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Hello ! On avait déja parlé il y a pas longtemps de ce bug, voila le lien : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=23430 Je sais pas si quelqun a déja trouvé une soluce à sa gros BUG, mais apparement en recommençant une partie ça remarchait En attendant, bon jeu (lol) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) pwned <{POST_SNAPBACK}> Pas top le flood. Sinon moi pour cette mission j'ai eu de la chance, Ce bug ne s'est pas produit chez moi. Sinon ouais essaie de refaire la mission. Essaie d'arriver (là où le mec se fait tuer par Miss Tarée) d'une autre façon (genre marche arrière ou autre). Cela peut surement jouer sur le bug Un bug du même genre m'était arrivé (encore avec Catalina) où on était tout les 2 sur des motos de flics et un moment elle s'arrête net car 2 voitures de flics font barrage, or lors de sa descente de moto, y'a un psychopate qui a foncé direct sur Catalina lol. Résultat: Echec de la mission :-/ Quand j'ai recommencé la mission, ce bug n'est pas réapparu (heureusement lol) Modifié le 20 juin 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Moi aussi j'ai eu ce bug. J'ai donc pris une sauvegarde de mon frère qui n'avait pas de problème ( sur un autre ordi ) et ça marche. Si jamais tu veux, je file ma bonne sauvegarde après la mish. Il te suffira de refaire ton perso :-/ bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaderkan Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Moi aussi j'ai eu ce bug. J'ai donc pris une sauvegarde de mon frère qui n'avait pas de problème ( sur un autre ordi ) et ça marche. Si jamais tu veux, je file ma bonne sauvegarde après la mish. Il te suffira de refaire ton perso :-/ bye <{POST_SNAPBACK}> je veux bien ta sauvegarde merci bubs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woinik Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ok merci a vous. J'ai lu l'autre topic, je vais essayer de rentrer en marche arriere, en ralentissant le jeu...................... Sinon, est ce qu'on peut suprimé le fusil de la folle juste pour faire cette mission. A plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ok merci a vous. J'ai lu l'autre topic, je vais essayer de rentrer en marche arriere, en ralentissant le jeu...................... Sinon, est ce qu'on peut suprimé le fusil de la folle juste pour faire cette mission. A plus... <{POST_SNAPBACK}> Sur PS2 c'est impossible mais sur PC il y a surement moyen car je pense avoir vu l'autre jour sur macreators un logiciel qui permet de changer les armes, mais je suis pas sur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 je veux bien ta sauvegarde merci bubs <{POST_SNAPBACK}> Voilà ma sauvegarde http://www.megaupload.com/?d=18I8G3FS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaderkan Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 thanks a lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Salut a tout le monde. Voilà, j'explique mon problème, qui je sais reviens souvent sur le forum. Lors de la mission Tank Commander, quand j'arrive avec la semie, en descendant, l'autre folle fout direct une bastos dans la tete de mr machintruc, (la scene cinématique), et sa bloque vu que le mec et mort. Meme bug avec la mission de l'incendie.....). J'ai essayer une sauvegarde SANS triches, codes etc, et une sauvegarde AVEC, j'ai aussi essayer avec et sans le no-dvd, rien ne change. Meme avec des codes sa ne fait rien. Alors si quelqu'un a le meme prob que moi, qu'il vienne en parler ici, ET si quelqu'un a une solution a ce BUG, se serait cool de le faire partager avec moi. Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Si cette conne le bute, trouve l arme qu elle utilise dans le fichier Gta sa/Data/"weapon" et tu mets les dégat du GUn à 0!! comme ça ell elui tire dessu mais ça lui fait aucun dégat. et il meurt pas!! ptetre que ça marchera. pis après tu remodifi le fichier Weapon come l original(le mieu C de faire une copie.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Non mieux, tu tues direct Catalina comme ça la mission est un échec encore plus tôt :lololol: Non sérieux, fais comme Dragon's Legacy dit, ou alors remplace par un truc genre bouquet de fleur. Sinon tu peux aussi remplacer par le lance-missiles, comme ça vous creverez tous :lolol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés