Aller au contenu

Bloquée A Cause D'une Folle Tueuse


Woinik

Messages recommandés

Salut a tout le monde.

Voilà, j'explique mon problème, qui je sais reviens souvent sur le forum.

Lors de la mission Tank Commander, quand j'arrive avec la semie, en descendant, l'autre folle fout direct une bastos dans la tete de mr machintruc, (la scene cinématique), et sa bloque vu que le mec et mort.

Meme bug avec la mission de l'incendie.....).

J'ai essayer une sauvegarde SANS triches, codes etc, et une sauvegarde AVEC, j'ai aussi essayer avec et sans le no-dvd, rien ne change.

Meme avec des codes sa ne fait rien.

Alors si quelqu'un a le meme prob que moi, qu'il vienne en parler ici, ET si quelqu'un a une solution a ce BUG, se serait cool de le faire partager avec moi.

Merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

On avait déja parlé il y a pas longtemps de ce bug, voila le lien :

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=23430

Je sais pas si quelqun a déja trouvé une soluce à sa gros BUG, mais apparement en recommençant une partie ça remarchait :ph34r:

En attendant, bon jeu (lol) :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas top le flood. <_<

 

Sinon moi pour cette mission j'ai eu de la chance, Ce bug ne s'est pas produit chez moi.

Sinon ouais essaie de refaire la mission. Essaie d'arriver (là où le mec se fait tuer par Miss Tarée) d'une autre façon (genre marche arrière ou autre). Cela peut surement jouer sur le bug

Un bug du même genre m'était arrivé (encore avec Catalina) où on était tout les 2 sur des motos de flics et un moment elle s'arrête net car 2 voitures de flics font barrage, or lors de sa descente de moto, y'a un psychopate qui a foncé direct sur Catalina lol. Résultat: Echec de la mission :-/ Quand j'ai recommencé la mission, ce bug n'est pas réapparu (heureusement lol)

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci a vous.

J'ai lu l'autre topic, je vais essayer de rentrer en marche arriere, en ralentissant le jeu......................

Sinon, est ce qu'on peut suprimé le fusil de la folle juste pour faire cette mission.

A plus...

 

Sur PS2 c'est impossible mais sur PC il y a surement moyen car je pense avoir vu l'autre jour sur macreators un logiciel qui permet de changer les armes, mais je suis pas sur :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde.

Voilà, j'explique mon problème, qui je sais reviens souvent sur le forum.

Lors de la mission Tank Commander, quand j'arrive avec la semie, en descendant, l'autre folle fout direct une bastos dans la tete de mr machintruc, (la scene cinématique), et sa bloque vu que le mec et mort.

Meme bug avec la mission de l'incendie.....).

J'ai essayer une sauvegarde SANS triches, codes etc, et une sauvegarde AVEC, j'ai aussi essayer avec et sans le no-dvd, rien ne change.

Meme avec des codes sa ne fait rien.

Alors si quelqu'un a le meme prob que moi, qu'il vienne en parler ici, ET si quelqu'un a une solution a ce BUG, se serait cool de le faire partager avec moi.

Merci d'avance    :rolleyes:

Si cette conne le bute, trouve l arme qu elle utilise dans le fichier Gta sa/Data/"weapon" et tu mets les dégat du GUn à 0!! comme ça ell elui tire dessu mais ça lui fait aucun dégat. et il meurt pas!! ptetre que ça marchera. pis après tu remodifi le fichier Weapon come l original(le mieu C de faire une copie.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mieux, tu tues direct Catalina comme ça la mission est un échec encore plus tôt :lololol:

 

Non sérieux, fais comme Dragon's Legacy dit, ou alors remplace par un truc genre bouquet de fleur.

 

Sinon tu peux aussi remplacer par le lance-missiles, comme ça vous creverez tous :lolol:

 

+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...