Banane Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 que veut dire le message d'erreur "stream read error" quand on essai de remplacer une image dans vice txd??? aidez moi silvouplait! :happycry: :angel: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ca a peut etre un raport avec le fichier que tu as ouvert, il ne doit pas etre en lecture seule ! Sinon je ne voit pas, le jeu ne doit pas etre lancé aussi je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 le jeu n'est pas lancer et j'ai deja enlevé toutes les lectures seules je comprend pas je peut remplacer aucun fichier dans vice txd... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 le jeu n'est pas lancer et j'ai deja enlevé toutes les lectures seules je comprend pas je peut remplacer aucun fichier dans vice txd... :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Le bmp que tu veut inséré tu l'as fait toi même ? Si c'est le cas et bah c'est normal sa me le fait aussi car photoshop enregistre mal les bmp donc sa passe pô ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 uimais apres je le passe dans paint c'est ce qu'on ma dit de faire et cane marche pas.... :ouin: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés