MISTO Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) la pluie est moche, elle fait lagger et elle fait déconner mes sons alors je veut la supprimer le probleme c'est que je ne trouve pas le fichier à modifier; c'est pas timecyc ni timecycp, ca ne change que le ciel :-/ Modifié le 20 juin 2005 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodge34 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 la pluie est moche, elle fait lagger et elle fait déconner mes sons alors je veut la supprimer le probleme c'est que je ne trouve pas le fichier à modifier; c'est pas timecyc ni timecycp, ca ne change que le ciel :-/ <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je serai preneur, je sais que y avait des mods pour vice city qui permettaient d'avoir que du beau temps, si jamais quelqu'un trouve pour SA ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 moi aussi ,j'ai aussi remarqué qu'ils ne disparaissaient que pendant et après une averse (ms sons FX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 bha tu tape "toodamnhot" bon c un code mais apres i fait beau tou le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) Voici un mod pour qu'il y'ait du soleil tout le temps : http://gta3.gamigo.de/downloads/ftp/111945...Sunny%20Mod.zip Modifié le 22 juin 2005 par Shuny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Voici un mod pour qu'il y'ait du soleil tout le temps : http://gta3.gamigo.de/downloads/ftp/111945...Sunny%20Mod.zip ici aussi ^^ : http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/81.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 ok j'ai vu ce que je voulais voir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ca y est!, j'ai enfin trouvé le fichier a modifier pour virer cette pluie, c'est cull.ipl situé dans data/maps je crois que c'est les lignes du début qu'il faut modifier mais je suis pas sur, quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 s'il vous plait aidez moi, tout seul j'y arriverai pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 On vient de te donner des patchs pour le faire.Que ce soit toi ou quelqu'un autre, c'est quoi la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 la difference est que je veut supprimer la pluie et pas me taper tout le temps du soleil et que j'ai essayé de me servir des mods qu'on m'a donné mais le résultat est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés