frecko Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Re bonjour , J ai un bug quand je fais la mission de Diaz ou je suis avec lance et on doit arriver a un bateau avant la concurrence .A chanque fois je plante dés que lance parle . Quelqu un aurait il une sauvegarde apres cette mission , en esperant que cela ne se reproduise pas dans d autres missions D avance merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Re bonjour , J ai un bug quand je fais la mission de Diaz ou je suis avec lance et on doit arriver a un bateau avant la concurrence .A chanque fois je plante dés que lance parle . Quelqu un aurait il une sauvegarde apres cette mission , en esperant que cela ne se reproduise pas dans d autres missions D avance merci . <{POST_SNAPBACK}> Ta installer des modes??ou fait des modifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés