Airborne man Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) J'écris ici pour former la ligue ANTI PAUSEUR! non je rigole , franchement c'est trop laid les gars qui pause en plein jeux , a cause de ça on peut carrément perdre un match, et je prend c gars la pour des cheateurs, je pense que pas mal de monde est d'accord avec moi,alors SVP ARRETEZ DE PAUSER :ouin: Modifié le 19 juin 2005 par Airborne man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Esperons que sur MTA : SA ce sera enlvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airborne man Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 a mort j'espere qu'ils vont enlever sa sinon je defonce rockstar enfin un jours..... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 a mort j'espere qu'ils vont enlever sa sinon je defonce rockstar enfin un jours..... lol <{POST_SNAPBACK}> Rockstar n'y est pour rien, c'est pas lui qui fait les mods multijoueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Rockstar n'y est pour rien, c'est pas lui qui fait les mods multijoueurs <{POST_SNAPBACK}> C'est pas les créateurs qu'il faut blamer mais les joueurs qui pausent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Ceux qui poause aussi pour écrire et qui ensuite se reveille et vous nique dans le dos c'est eux les pires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 le mode pause jpensse pas qui devrait etre enlever mais pluto modifier : lorsque tu pose que le tip disparaisse de l'ecran et que celui qui pause ne voie plus les gen jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 le mode pause jpensse pas qui devrait etre enlever mais pluto modifier : lorsque tu pose que le tip disparaisse de l'ecran et que celui qui pause ne voie plus les gen jouer <{POST_SNAPBACK}> Et aussi que quand le gars enlève la "pause" qu'il ne puisse pas attaquer pendant au moins 5s ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 le mode pause jpensse pas qui devrait etre enlever mais pluto modifier : lorsque tu pose que le tip disparaisse de l'ecran et que celui qui pause ne voie plus les gen jouer <{POST_SNAPBACK}> Ou alors qu'on perde un point a chaque pause et qu'on puisse plus attaquer pendant 5 s (bonne idee Uxy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 enlever des point jtrouve sa chiant defoi par exemple ta une put1 d'envi d'aller au chiotte ou pour prendre un peu l'air sans quitter tout le jeu et bien par oc,te l'idé d'uxy et mieu, apres faux faire passer le msg a ceux qui si connaise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés