Lick'em Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Quels morceaux de Hip Hop mettez-vous dans votre caisse ? Personnellement je kiffe bien les artistes comme Mos Def ,Tupac , DMX , Xzibit ,Dr Dre , EPMD , KRS-One , ODB , Snoop (bien sur) , Ice Cube , le Wu-tang , Cypress Hill , Biggie , 50cent et Busta Rhymes . Des morceaux assez hardcore koi , mais j'aurais connaître les votre . Merci http://lickem.skyblog.com/pics/161645452.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Moi j'ai mis du Nas ;o) (Stillmatic - It Was Written - Nastradamus); du Dr.Dre; du Snoop avec Thatz My Name, Bitch Please ) la nouvelle d'Eminem (Eminem feat Trick Trick - Welcome 2 Detroit), etc.. ) Et 2 zic de Fat Joe + DZK - Shadowville's Battlefields.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lick'em Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Moi j'ai mis du Nas ;o) (Stillmatic - It Was Written - Nastradamus); du Dr.Dre; du Snoop avec Thatz My Name, Bitch Please ) la nouvelle d'Eminem (Eminem feat Trick Trick - Welcome 2 Detroit), etc.. ) Et 2 zic de Fat Joe + DZK - Shadowville's Battlefields.mp3 <{POST_SNAPBACK}> Merci pour tes propositions , ce sont de bons morceaux auxquels je n'avais pas pensé effectivement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 pensez aux truc d'époque : Cypress Hill - Lowrider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 moi jmets du hip hop francophone québécois. vous pouvez aller sur le site www.hhqc.com les mp3 sont disponibles gratuitement jvous donne de bon titres Chub-e : Fils de pute Chub-e : Dis moi que j'mens Damien : lentement mais surement Damien : J'essaye d'arrêter Anoda jay et Lévesq : Encore gris BBT : blair bitch project ****************************************** et d'autres titres internationnaux lean back de terror squad et fat joe numb de jay-z et linken park plusieurs du groupe mobb deep et + et + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didtrezegol Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Perso, j'essaie de coller a l'ambiance du rap des années 90 et au "west coast" donc j'ai mis du Coolio "fantastic voyage", du luniz "I got 5 on it" et la je vais me mettre un p'tit Snoop "Murder was the case". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Moi perso sur la radio perso j'ai mis du DMX, Xzibit, Snoop, Tupac, 50 Cent, Dr.Dre, G-Unit, Lil'Jon, Wu Tang Clan, Terror Squad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Comme mon pseudo l'indique je suis fan de Hip-hop,donc je peut me permettre de poster sans être taxé d'anti rap. Donc je vais peut être jouer les rabats joie mais... intêret de ce topic?? C'est dans la même veine qu'en faire un sur: "Quelle est votre couleur de voiture préférée dans S-A?" ou..."Combien de temps jouez vous par jour à S-A?" Ca interesse personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Xque - Xque vol.1 melody of Pastis ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 lol moi on m'a po encore filé de cds de snoop pour que j'en mette dans ma piste utilisateurs, mais j'ai des trucs "plus mieux" du genre peter gabriel, genesis, lisa gerard (dead can dance) korn, marilyn manson, deathstars, ou encore iron maiden et ac|dc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 lol moi on m'a po encore filé de cds de snoop pour que j'en mette dans ma piste utilisateurs, mais j'ai des trucs "plus mieux" du genre peter gabriel, genesis, lisa gerard (dead can dance) korn, marilyn manson, deathstars, ou encore iron maiden et ac|dc <{POST_SNAPBACK}> Heu, le topic ça concerne le hip-hop... Peter Gabriel il est pas encore mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Moi y'a beaucoup de 50cents, Twista, Sam Cooke (musique de Hitch), Timbaland, G-Unit, Cunninlynguists, Akon, et du vieux rap ricains Pharoahe Monch, Busta Rymes, Foxy Brown... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Heu, le topic ça concerne le hip-hop... Peter Gabriel il est pas encore mort ? <{POST_SNAPBACK}> ben heureusement que non, ce type, c'est un dieu de la musique, mais bon, chu pas sur qu'il fera encore bcp de CDs, il se fait vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 moi jmets du hip hop francophone québécois. vous pouvez aller sur le site www.hhqc.com les mp3 sont disponibles gratuitement jvous donne de bon titres Chub-e : Fils de pute Chub-e : Dis moi que j'mens Damien : lentement mais surement Damien : J'essaye d'arrêter Anoda jay et Lévesq : Encore gris BBT : blair bitch project ****************************************** et d'autres titres internationnaux lean back de terror squad et fat joe numb de jay-z et linken park plusieurs du groupe mobb deep et + et + <{POST_SNAPBACK}> Ca a l'air tres courtoi ton truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Lil jhonn wat do Mais bon je trouve ca moche mais je vs respecte Bien que pour moi rap rime avec mod pour faire WECH wech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Lil jhonn wat do Mais bon je trouve ca moche mais je vs respecte Bien que pour moi rap rime avec mod pour faire WECH wech <{POST_SNAPBACK}> Ptête pour le rap francais à la con oui, mais le rap us ça n'a rien a voir, et le Crunk encore moi... Ensuite, ça ma fait mal comment t'as écorché le nom, c'est Lil'Jon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 si qqun a du snoop en mp3, ça lui serait possible de m'en envoyer 2-3 chansons pour mon user track (c ça qu'il y manque) @ tagadatagadatsointsoin@yahoo.fr ? merci d'avance (si c pas tres legal, j'en voudrait pas aux admins de virer ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés