BBOY Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Je voudrai savoir, j'ai vu que quelque dois on augmente son experience en conduite mais à quelles conditions ? ça dépend du temps de conduite ou de sa façon de conduire (pas d'accident pendant un certain temps) peut-on perdre cette experience, genre en conduisant comme un bourrin et degommer tout sur son passage ? J'ai pris l'exemple de la conduite mais je suppose que ça marche pour tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 pour que ca augmente il faut rester un certain temps que ce soit en voiture moto etc... mais pour les accidents ca redescent pas je crois @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBOY Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Ok donc si je ralentis le temps du jeu pour le mettre en temps réels, ça serait tres long je pense pour augmenter d'xp Vous savez pas à peu pres combien de temps il faut pour augmenter ces xp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Pour te dire mois j'en suis qu'au quart :-/ Donc a mon avis il faut quand même pas mal de temps, l'habilité a moto augmente beaucoup + vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBOY Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 wai faut que je puisse donc mettre le temps en temps reels sans y modifier les experiences.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Tu sais comment faire pour aller très vite sans trop te faire chier ? Tu travers l'entièreté des champs de L-S à S-F et vice versa, après une heure de labeur, tu attendras plus de la moitié de la jauge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Pour la moto j'ai suivis le chemin de fer pour faire environs trois fois le tour de San Andreas, et c'était bon (ou peut-être quatre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés