frecko Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Bonjour , j ai encore un probleme (une fois de plus me dirait vous) , je voudrais installer un véhicules et pour ca j utilise gmi et parfois sur quelque modele sur la case default.ide line est inscrit ceci : - %defaultideSRC% . je continu et la c l erreur . Alors j aimerais savoir comment y remédier si possibilité il y as . d avance je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 change tes lignes manuellement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frecko Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 comment je change cette ligne ? que dois je mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Tien va voir par ici J'espere que sa pourra t'aider. PS : Pour les lignes, c'est vers le milieu de la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 default ide, ca veut dire ide par défaut, donc que ya pas de nouvelle ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 euh pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ... c' est pas tres dur. a la place d' une ligne de default a ajouter, il dit que c' est écrit: - %defaultideSRC% . si on comprend l' englais, on lit ide par défaut, donc ca signifierais qu' il n'y a pas de ligne ide. on garde celle par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés