frecko Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Bonjour , j ai encore un probleme (une fois de plus me dirait vous) , je voudrais installer un véhicules et pour ca j utilise gmi et parfois sur quelque modele sur la case default.ide line est inscrit ceci : - %defaultideSRC% . je continu et la c l erreur . Alors j aimerais savoir comment y remédier si possibilité il y as . d avance je vous remercie Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 change tes lignes manuellement .... Citer
frecko Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 comment je change cette ligne ? que dois je mettre ? Citer
aXis_ Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Tien va voir par ici J'espere que sa pourra t'aider. PS : Pour les lignes, c'est vers le milieu de la page Citer
Superbeast Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 default ide, ca veut dire ide par défaut, donc que ya pas de nouvelle ligne Citer
Superbeast Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 ... c' est pas tres dur. a la place d' une ligne de default a ajouter, il dit que c' est écrit: - %defaultideSRC% . si on comprend l' englais, on lit ide par défaut, donc ca signifierais qu' il n'y a pas de ligne ide. on garde celle par défaut Citer
Messages recommandés