MISTO Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 1: à quel age est ce qu'on peut avoir une carte de crédit aux usa? 2: combien de % de la polulation trouve que l'age en question est trop jeune pour en avoir une? l'école n'est pas finie pour tout le monde (il me faudrait les réponses avant demain si possible) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 je suis presque sur que c' est 18 ans pour la b je sait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 1.heu 10 ans 2.63% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Je crois que s'est 16 ans (je suis pas sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés