Animaniax Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Voila, Composez votre voiture de rêve avec cette petite animation Flash. Le résultat est surprenant et la réalisation du flash est elle aussi superbement fait. Le lien : http://config.turbomagazine.com/ On aime ou on aime pas, moi j'aime pas, mais je teste... Dommage que certain membre ne soient plus là :-/ Voila ma petite merveille.. : http://img297.echo.cx/img297/4346/sigmacreadfcopie7cn.th.gif Je vous demande pas d'en faire, juste de dire ce que vous pensez de l'anim.. Et si vous en faites, faites comme Xr a dit, un lien vers celle-ci Les possibilités sont limitées mais ça reste... distrayant ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 hum, on dit d'abord, "waou, super boulot", puis finalement, on en sort avec un "bof" l'anim est super bien montée, mais les possibilitées sont tres reduites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Animation pas mal faites, mais les possibilitées de tuning reste assez limité voir trop. C'est plutôt dommage même sa reste néanmoins pas mal. Petit réalisation de ma voiture préférée: cliquez moi Les vues restent elles aussi limité. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 http://img291.echo.cx/img291/6607/untitled38ac.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 moi j'aime bien le principe mais le coix d'accéssoire beurk déja le choix de la voiture .... aprés les gentes bof et le reste .... mais sinon c'est sure que le principe est parfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Je vous l'avais dit que c'était très limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 c tres limité... limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Je vous ai meme pas montré la mienne parce que des personnes ici ont réussi, avec les tonnes d'accessoire, a faire la meme voiture que moi :gap: :-/ Non mais la réalisation est exelente mais bon le tuning quand a lui :fff: ....... Enfin sa peut etre sympa pour ce créer des bases de V-Tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Yé excelent merci bcp !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés