Dragon's Legacy Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Voilà!! Pr ceux qui aime pas les codes, mais qui veulent être efficace lors des bastons!! je fais ce topic pour noter tout les emplacements des armes trouvables dans le monde de GTA SA.Les screen doivent être avec le radar, cela facilitant recherche. MERCI: vous pouvez poster vos images ici. Dites tout sorte d arme, même le fameux bouquet pour MADAME!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 MAP n°1 MAP n°2 MAP des fleurs MAP très précise avec photo ingame (corruption, fleurs, parachute,etc.) Voila je crois que tout y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 MAP n°1 MAP n°2 MAP des fleurs MAP très précise avec photo ingame (corruption, fleurs, parachute,etc.) Voila je crois que tout y est <{POST_SNAPBACK}> ouais!!! pas mal mec sur ce coup la!! merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Salut, je voudrais savoir à quoi servent les fleurs ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Salut, je voudrais savoir à quoi servent les fleurs ? merci <{POST_SNAPBACK}> pour frapper les gens, mais surtout comme cadeau a tes meufs (+1% ds la relation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 pour frapper les gens, mais surtout comme cadeau a tes meufs (+1% ds la relation) <{POST_SNAPBACK}> Comment on leurs offres ? Moi j'ai voulu en offrir un à Denise, mais je l'ai tapé avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 pour frapper les gens, mais surtout comme cadeau a tes meufs (+1% ds la relation) <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas si t'as +1% avec Millie Elle, faudrait lui foutre un coup Comment on leurs offres ? Moi j'ai voulu en offrir un à Denise, mais je l'ai tapé avec ! <{POST_SNAPBACK}> Ben tu te présentes à sa porte avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Tu appuie sur TAB je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés