frecko Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 salut je voudrais changer le son des véhicules de police et j aimerais savoir ou je pourrais trouver des sons d avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Des sons de bagnoles irl ? Ou juste exporter les sons du jeu ? [PS] Irl = In Real Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 je pense qu'il cherche les sons de la réalité ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 je pense qu'il cherche les sons de la réalité ...... <{POST_SNAPBACK}> Ben il prend un micro et il enregistre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frecko Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 nan en fait j aimerais mettre la 306 police avec une siréne de voitures de police made in france !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés