Aller au contenu

Comment Faire Evoluer Une Relation Avec Une Petite


bagix

Messages recommandés

Tous d'abord salut a tous ! Alors voila j'ai un petit souci avec les petites amies de CJ, a chaque faut que je fait une viré avec l'une d'entre elles cela se finit toujours par "merde, on dirais qu'elle c'est pas beaucoup amusée", et par conséquent je ne progresse pas avec elles.... a croire que je ne c'est pas y faire avec les fille :D ...

 

Donc comment vous faites vous ? :blink: ? Pour ma pars je circule un peut en ville avec elles, puis dés que le coin lui plais, je m'arrete dans un resto.... :-/ .... mais ca leur plais pas.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord salut a tous ! Alors voila j'ai un petit souci avec les petites amies de CJ, a chaque faut que je fait une viré avec l'une d'entre elles cela se finit toujours par "merde, on dirais qu'elle c'est pas beaucoup amusée", et par conséquent je ne progresse pas avec elles.... a croire que je ne c'est pas y faire avec les fille  :D ...

 

Donc comment vous faites vous ? :blink: ? Pour ma pars je circule un peut en ville avec elles, puis dés que le coin lui plais, je m'arrete dans un resto....  :-/ .... mais ca leur plais pas....  :huh:

 

évite les fast food, va plutot dans les bars branchés ou les bons restos , voire les boites(jamais essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que je sache, yen a pas, mlais d fois ya des batiments avec une entrée, mais sans icones, ben des fosi c une boite, mais ptetre que quand t avec ta ptite amie, l'icone apparait... (gt tout seuls, et quand on est tout seul, seuls quelques icones aparaissent, pas tous), mais essaye kan meme le verre a coktails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite les fast food, va plutot dans les bars branchés ou les bons restos , voire les boites(jamais essayé)

 

Denise par contre déteste les bons restos et préfère les fast-foods!! (pas normale la meuf lol)

Sinon ouais il y a des coins comme des bars qui ne sont pas indiqués. Ausi, pensez à aller dans le commisariat dans les douches. Il y a un objet qui interesse fortement une des nenettes! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que je sache, yen a pas, mlais d fois ya des batiments avec une entrée, mais sans icones, ben des fosi c une boite, mais ptetre que quand t avec ta ptite amie, l'icone apparait... (gt tout seuls, et quand on est tout seul, seuls quelques icones aparaissent, pas tous), mais essaye kan meme le verre a coktails

 

Merci tyler_durden, les verre a coktails cela marche impec . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denise par contre déteste les bons restos et préfère les fast-foods!! (pas normale la meuf lol)

Sinon ouais il y a des coins comme des bars qui ne sont pas indiqués. Ausi, pensez à aller dans le commisariat dans les douches. Il y a un objet qui interesse fortement une des nenettes!  :rolleyes:

surtout une certaines croupière nommé millie dont je siterait pas le nom, ni l'état de la baraque :-/

 

 

Merci tyler_durden, les verre a coktails cela marche impec .  :lol:

de rien, c'est tout naturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de consulter les archives du forum (avec la fonction "recherche" en bas de page par exemple), le déroulement du jeu a déjà été abordé lors de la sortie PS2 ;)

 

la suite ici -----> http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20608

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...