bagix Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Tous d'abord salut a tous ! Alors voila j'ai un petit souci avec les petites amies de CJ, a chaque faut que je fait une viré avec l'une d'entre elles cela se finit toujours par "merde, on dirais qu'elle c'est pas beaucoup amusée", et par conséquent je ne progresse pas avec elles.... a croire que je ne c'est pas y faire avec les fille ... Donc comment vous faites vous ? ? Pour ma pars je circule un peut en ville avec elles, puis dés que le coin lui plais, je m'arrete dans un resto.... :-/ .... mais ca leur plais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Tous d'abord salut a tous ! Alors voila j'ai un petit souci avec les petites amies de CJ, a chaque faut que je fait une viré avec l'une d'entre elles cela se finit toujours par "merde, on dirais qu'elle c'est pas beaucoup amusée", et par conséquent je ne progresse pas avec elles.... a croire que je ne c'est pas y faire avec les fille ... Donc comment vous faites vous ? ? Pour ma pars je circule un peut en ville avec elles, puis dés que le coin lui plais, je m'arrete dans un resto.... :-/ .... mais ca leur plais pas.... <{POST_SNAPBACK}> évite les fast food, va plutot dans les bars branchés ou les bons restos , voire les boites(jamais essayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Dans une boite ?? je savez meme pas qu'il en exister ... c'est quoi comme icones sur la carte s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 a ce que je sache, yen a pas, mlais d fois ya des batiments avec une entrée, mais sans icones, ben des fosi c une boite, mais ptetre que quand t avec ta ptite amie, l'icone apparait... (gt tout seuls, et quand on est tout seul, seuls quelques icones aparaissent, pas tous), mais essaye kan meme le verre a coktails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Ok je t'en remercie Don Juan... ... j'vais testé cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 évite les fast food, va plutot dans les bars branchés ou les bons restos , voire les boites(jamais essayé) <{POST_SNAPBACK}> Denise par contre déteste les bons restos et préfère les fast-foods!! (pas normale la meuf lol) Sinon ouais il y a des coins comme des bars qui ne sont pas indiqués. Ausi, pensez à aller dans le commisariat dans les douches. Il y a un objet qui interesse fortement une des nenettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Et tu c'est ou ce situe ce commisaria s'il te plait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 a ce que je sache, yen a pas, mlais d fois ya des batiments avec une entrée, mais sans icones, ben des fosi c une boite, mais ptetre que quand t avec ta ptite amie, l'icone apparait... (gt tout seuls, et quand on est tout seul, seuls quelques icones aparaissent, pas tous), mais essaye kan meme le verre a coktails <{POST_SNAPBACK}> Merci tyler_durden, les verre a coktails cela marche impec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Denise par contre déteste les bons restos et préfère les fast-foods!! (pas normale la meuf lol) Sinon ouais il y a des coins comme des bars qui ne sont pas indiqués. Ausi, pensez à aller dans le commisariat dans les douches. Il y a un objet qui interesse fortement une des nenettes! <{POST_SNAPBACK}> surtout une certaines croupière nommé millie dont je siterait pas le nom, ni l'état de la baraque :-/ Merci tyler_durden, les verre a coktails cela marche impec . <{POST_SNAPBACK}> de rien, c'est tout naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 merci de consulter les archives du forum (avec la fonction "recherche" en bas de page par exemple), le déroulement du jeu a déjà été abordé lors de la sortie PS2 la suite ici -----> http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20608 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés