Aller au contenu

Team Mta Sa


bubbles

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai savoir s'il y avait du monde qui serai interressé pour former une team Mta san andreas!

Je sais je m'y prend tôt et que le mod mta sa n'est pas encore sorti mais je prefere prendre mes precautions et arriver en force des les premieres release de mta blue!

La team s'appel la Team des Agoutis (n'allez pas dire que c'est ringuard sinon je vous eclate :D )!

Nous recherchons des personnes motivés, sympa enfin le classiq :lol: !

Les personnes arrivés le plus rapidement beneficiront des rangs de moderateurs du forum dans la limite des places disponibles si elles le souhaitent bien sur!

 

Voila le site: http://agoutis.teamfr.com/

 

Il est online que depuis quelque jours nous travaillons decu chaque jours pour l'ameliorer!

 

Agouty :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais et MA team aussi sera sous San Andreas dans le futur... mais je ne te fais pas de concurrence car c'est une team de stunt !!! Le lien c'est click on my sign :)

 

Je rappelle que ceux qui veulent pas rentrer dans ma team pasqu'ils en ont déja une, ils peuvent car on peut très bien avoir une team dm + stunt donc venez, les teams de stunt sont si rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je signale qu' à l'heure actuel nous avons deja une 15n de membres permanent pour la team mais nous sommes toujours en recrutement !

En faite nous souhaitons avoir beaucoup de joueurs afin d'avoir toujours des players pour les matchs à venir!

Des selections en fonctions du niveau de motivation, et de participation des joueurs seront effectués!

En gros on pourra retrouver une team differente suivant les periodes ! B)

 

J'aimerai aussi rajouter que la team cherche un newseur serieux qui pourrait gerer le site pendant mon absence!(j'ai bien dit serieux) :huh:

Periode d'absence 14 juillet jusqu'au 1 aout et du 20 au 27 aout !

 

agoutis.teamfr.com pour de plus amples renseignements !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voila moi aussi j'ai une team qui vie depuis longtemps sur MTA VC nous nous etions mis en pause pour les vacances puisque MTA VC ne nous passionne plus autant et que codenameblue tarde a sortir ! Donc nous recrutons a nouveau et joueront Sur MTA SA ou SA MP on prendra le meilleur Mod ! Voici notre site et venez au moins nous rendre visite voir ce que vous en pensé nous avons fait un reboot en l'honneur et on va surement le mettre au gout du jour graphiquement merci de m'avoir lu notre site si il des interressé

http://teamtag.roxorgamers.com/

Et comme l'indique le liens nous somme l'equipe [TAG] et on deja organisé plusieur match et continueront <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...