Godhalf Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 ..enfin pour moi... High FPS ou on peu le DL, un liens si possible, pcq a part si je suis un forrin, il est pas sur le site!! ho yeah!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godhalf Posté(e) le 19 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 put*** répondé svp pendant que vous etes la, joué, moi je suis comme un glandu devant mon pc a chercher ce truc.... pour le temps que ca peut vous prendre.... c pas cher payer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 si c com en disant ça que tu attends une réponse... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 20 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2002 Salut, Calme-toi, tu attends une réponse 6 minutes après ta question mais regarde le nombre de visiteurs en bas de la page. T'es mal tombé, y'a plus le lien pour le DL sur le site donc voici le lien du fichier qui a l'air de marcher : http://gta.macreators.com/downloads/gta3/highfps.zip spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés