charlit Posté(e) le 20 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2002 Salut tout le monde je n'arrive pas a faire fonctionner correctement GTA3 sur mon PC je ne trouve pas quelle bonne résolution , etc.... est ce que qq peut m'aider svp ???? ca serais cool mon PC : -Windows ME -Duron 800 Mhz -Carte mére JETWAY support socket A ( 200/266 FSB ) CPU 5 PCI/1 CNR/2 DDR & 2 SDR -Geforce 2 mx400 64 mo SDR -192 mo SDR -40 GO Western Digital partitonné en 3 -GTA3 version commerciale -Direct X 8.1 merci d'avance !!! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2002 Je pense que tu peux faire tourner GTA3 sans trop de lag avec cette configuration de jeu: -800x600 (16bit) -l'option "Restriction Vidéo" activée -l'utilisation de 3D-Analyze pourrait peut-être améliorer la qualité du jeu chez toi, si tu penses que oui, rends-toi ici: http://www.tommti-systems.com/main-Dateien...er-v14beta2.rar Ca devrait aller mieux comme ça, mais je doute que Windows Millenium arrange les choses, mais bon, comme je l'ai jamais eu... Bonne chance en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlit Posté(e) le 20 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2002 ok , c'est cool merci , je vais essayer avec la config que tu viens de me donner , mais j'ai deja le 3D-Analyze il suffit juste de cocher Force SW TnL ??? rien d'autre ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2002 Oui voila, juste cocher la case Force SW TnL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés