vaN Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 salut salut tout le monde j'ai un ptit pb avec les touches... j'aimerai savoir si qqun aurai les touches comme sur ps2 pcke j'ai la manette ps2 mais bon c pas lé mm touche si qqun pourrai me filé qqchose pr voir lé touche ça serai sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Tu connais option ???? Options/Reassigné commandes et la tu choisi les touches que tu veut attribués a l action que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaN Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) Tu connais option ???? Options/Reassigné commandes et la tu choisi les touches que tu veut attribués a l action que tu veux <{POST_SNAPBACK}> je connais mais jveut les mm touche que sur PS2 ! jme rappl plus c koa lé touche sur ps2 :| cpour sa j'ai dmandé sinon j'aurai pas fait appl Modifié le 17 juin 2005 par vaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours57000 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 si tu veu moi j'ai aussi la manette de ps2 mais tu peu pas tous configurer comme sur play mais tu as déjà pas mal de touche comme sur ps2. Prend mon adreesse msn je t enveré ma configue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 je connais mais jveut les mm touche que sur PS2 ! jme rappl plus c koa lé touche sur ps2 :| cpour sa j'ai dmandé sinon j'aurai pas fait appl <{POST_SNAPBACK}> A pied -Triangle: Monter/descendre de véhicule, activer mini-jeu, Attaque secondaire, ramasser objet -Rond: Attaquer/Tirer -Croix: courir -Carré: Sauter/escalader/bloquer -L2: Faire défiler arme gauche -L1: Centrer la caméra/voir les stats/tirer -R2: Faire défiler arme droite -R1: Viser -L3: S'accroupir -Select: Mode de caméra -Start: Pause -R3: Regarder derriere -Haut: Mode gang actif -Bas: Mode gang passif -Droite: Réponse positive -Gauche: Réponse Négative -Stick analogique droit: déplacer la caméra -Stick analogique gauche: Déplacer le personnage En vélo -Croix: Pédaler -L1: Sauter En véhicule -Triangle: Descendre de véhicule -Rond: Arme de la voiture/Nitro -Croix: Accelerer -Carré: Freiner/marche arrière -L2: Regarder à gauche -R2: Regarder à droite (+R1: regarder derrière) -L1: Arme de la voiture/nitro -R1: Frein à main -Stick analogique gauche: Diriger véhicule/caméra -Haut: Faire défiler stations de radios -Bas: Idem -Droite: Trajet rapide -L3: Klaxonner -Select: Mode caméra -Start: Pause -R3: Activer mission -Stick analogique droit: Controler tourelle, caméra manuelle, changer angle de vue de la cinématique En tir subjectif -Rond: Tirer -L2/R2: Zoom avant/zoom arrière -L1: Tirer -Stick analogique gauche: Déplacer viseur/viser -Stick analogique droit: Idem -R1: (Relacher pour revenir aux commandes normales) -L3: Se baisser A la nage -Rond: Plonger -Croix: Nager -Carré: Sauter -Triangle: Monter dans véhicule -Stick analogique gauche (sous l'eau): Se diriger sous l'eau (rotation uniquement) En hélico -R2: Rotation à droite -L2: Rotation à gauche -Croix: s'élever -Stick analogique gauche: Piquer/virer -Carré: Descendre -L3: faire du sur place -L1: Arme principale -Stick analogique droit: Tourelle/caméra En avion R2: Rotation à droite -L2: Rotation à gauche -Croix: mettre les gaz -Carré: Poussée inverse -Stick analogique droit: piquer/virer -L1: Arme principale -Rond: Autre arme -R3: Rentrer/sortir le train d'atterrisage -Stick analogique droit: Tourelle/caméra Voilà, @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 bonjour, moi j'ai une manette logitech cordless rumblepad 2 et sur vice city j'ai le programme "vcamc" ca me permetais d'accelerer et de freiner avec le joystick. je vais bientot acheter SA et je me demandais si ont pouvait faire ca d'origine ou es ce qu'il faut denouveau un programme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 -Droite: Trajet rapide C'est quoi ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 C'est quoi ca ? <{POST_SNAPBACK}> Quand tu fais une mission et que tu dois te déplacer a un certain endroit et que tu meurs, quand tu refais la mission le trajet rapide t'évite de tout refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 J'avais jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 regarder avec ce programme VCAMC ont peux accelerer et freiner la voiture avec l'analogique et je me demande si ont peux le faire dans SA sans un genre de programme comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 je connais mais jveut les mm touche que sur PS2 ! jme rappl plus c koa lé touche sur ps2 :| cpour sa j'ai dmandé sinon j'aurai pas fait appl <{POST_SNAPBACK}> merci d'éviter le langage SMS ici, un peu de respect pour ceux qui te lisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés