aXis_ Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Voila je suis accépté dans une école de graphisme, et je vais préparé un BEP production graphique Mais il me faut une entreprise qui me prendrait en alternance pendant 2 ans. Si vous aviez des adresses dans le 94 ou sur Paris, ce serait super gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) je repond pas à ta question (je connai ni le 94 ni paris), mais j'en rajoute une ( ) : production graphique numérique ou dessin sur papier, ...? Modifié le 17 juin 2005 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 production graphique numérique ou dessin sur papier, ...? <{POST_SNAPBACK}> numérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 ok, chavai pas que ca existait en BEP... je connaissait en option en IUT, mais pas en BEP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 alors personne de peut m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ca consite en quoi la production graphique ? Sinon, pour le graphisme, va voir dans les boites de pub, les boites de mags... la société Kinder qui font des emballages magnifiques (surtout le kinder bueno !)... De plus normalement ton école de formation possède une liste d'entreprise qui se sont déjà associés par le passé... ++ P.S : Désolé si c'est du flanc que j'ai marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ouai moi j'aurais aimer faire le " CAP Dessinateur en communication graphique ",mais je n'ai trouvé que des écoles payantes .. 3000 € l'année,enfin impossible .. donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Bah enfette mon ecole a une liste d'entreprise, mais je suis juste pour rentrer, et ils m'ont demandé de trouver une entreprise avant la rentrée. C'est une sorte de test, pour voir si j'ai la motivation pour aller dans cette école (GOBELINS, pour toi Stud'X peut etre que tu y trouvera ton bonheur, dans cette école GRATUITE ) Et une agence de pub sa serait l'idéal, ça correspond exactement a ma futur formation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés