Aller au contenu

Problème D'écran Noir (pc)


mour973

Messages recommandés

Salut

Bon alor g un problème avec San Andreas: après environ 10 min de jeux, l´écran devien tout noir é dé fois avec un pe de chance il se redémarre. Si vous pouvé m´aidé se seré super cool parce ke se jeux c de la balle. Ma configuration: AMD athlon XP 1800+ ki tourne a 1.53GHz, 512 MB DDR-SDRAM, radeon 9250, diske dur: 38 GB.

Merci bcp si vou pouvé m´aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y é g mi le driver de la carte graphique a jour mes il y a toujours l'écran noir qui apparé après un certain temp. G tro lé boules

 

tro viv lecitur sms

 

Inutile d'avoir les boules, ça arrive souvent des bugs... en attendant le patch 1.1...

 

Mais bon, pense à lire les post-its... dont celui-là ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce que kelk'un connaitrai la date de sortie de se patch, parce que c'est vachemen blasan de jouer et tou a coup d'avoir se (bip) d'écran noir.

Désolé , je ne connais pas ton problème mais je voulais juste passer le bonjour à tous les réunionnais . Comen y lè le 973?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , je ne connais pas ton problème mais je voulais juste passer le bonjour à tous les réunionnais . Comen y lè le 973?

 

Vive le flood <_<

 

 

mour, vu le problème sa pourrait venir de ta mémoire vive ou de ta carte graphique, ou alors ton pc chauffe trop :-/ je vois pas d'autres raisons, pour le patch y'a pas de date je crois, faut juste te mettre au courant.

 

 

+++

 

Edit: le pc qui chauffe est une raison qui je pense est la moins probable, se serait byzarre, déstress :)

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mour, vu le problème sa pourrait venir de ta mémoire vive ou de ta carte graphique, ou alors ton pc chauffe trop  :-/  je vois pas d'autres raisons

 

ma carte graphique a souvent grillé sur se PC. Mais si c le pc ki chauffe tro, commen je pe faire pour diminué cette chaleur.

s'il vous plait aidé moi parce ke se jeux c tro de la balle :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie sa (j'ai eu a peu pres le meme blem)

 

Paneau de config --> Son et peripheriques audio --> onglet audio --> (dans lecture audio) parametres avancés --> onglet performances --> regle l'acceleration materielle sur minimale ou aucune :)

 

Voila je sais pas si sa marchera, mais si sa marche le son sera un peu decalé dans le jeu, mais c'est le prix a payer ;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paneau de config --> Son et peripheriques audio --> onglet audio --> (dans lecture audio) parametres avancés --> onglet performances --> regle l'acceleration materielle sur minimale ou aucune :)

 

 

bon alor j'ai essayé se que tu ma di mais c'est pire: déja mon problème persiste, et en plus g eu un écran bleu.

je pense peut défragmenté totalemen mon disque dur parce que g pa mal de petite merde qui on rien a faire la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Faut que tu sache comment pc tourne pendant le jeu.

Tu fait Alt-tab

sur ton burreau tu vas dans le gestionnaire des taches soit en faisant Crtl-alt-suppr ou clic droit dans un endroit vide dans la barre en bas de l'ecran.

Tu vas dans processus est tu tri en cliquant sur "util. mémoire"

Et la tu vois la "consomation de ta mémoire"

En fait si ton jeu traine c'est que tu as des prog en cour, comme la connexion internet, et meme si tu n'ai pas connecté yahoo et msn pompe beaucoups.

Surtout n'arrete JAMAIS explorer.exe, sinon tu plante tout le systeme.

Ni fssm32,svchost, il revienne a chaque fois.

Tu devrais avoir en temps normal env 40 processus actif.

Je pourrais t'en dire plus si tu veux avec msconfig, qui lance le pc sans tout les prog qui pompe la mémoire inutilement..Désolé pour les fautes, c'est l'age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'avais qqs problemes de bugq (pc figé egalement) mais en desactivant antivirus et firewall j'ai plus de pb, mais moi je suis pas direct connecte au net donc sans firewall c pas un drame, si tu es connecté au net directement, alors fait un test en desactivant egalement le firewall, mais en prenant soins de deco le net avant

 

Si ca ne regle pas ton probleme, alors c possible qu'il faille que tu fasses un changement de driver de CV, prend le dernier, et si ca marche tjs pas, essaye avec celui que doit te proposer l'assembleur de la CV sur son site.

 

bref avec des jeux moi ca m'arrives aussi parfois, mais en cherchant un peu j'arrives la plupart du tps a faire que ca marche

 

c vrai aussi que si ta config est un peu ancienne, peut etre que desactive qqs otptions graphiques pourrait aider egalement

Modifié par clearthehill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu t'en sort avec ton jeu. Pour accéder à Msconfig.

Clique sur le menu Démarrer puis Exécuter et tape simplement : msconfig.

Etape principal.

L'onglet "Services" Cet onglet permet de savoir d'un seul coup d'oeil, quels sont les services qui sont activés, arrêtés ou démarrés sur votre système d'exploitation. L'option "Masquer tous les services Windows" permet de connaître les services utilisés par d'autres programmes, très pratique pour reconnaître les noms de services de vos Antivirus, firewall, etc.

L'onglet "Démarrage" indique les programmes qui sont chargés à l'ouverture de session. C'est ici qu'il faut venir en premier pour désactiver des programmes suspects, vous retrouvez tous ces programmes dans votre gestionnaire des taches à l'onglet "Processus".

Tout ces programmes sont inscrits dans votre base de registre dans les clés :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices Si vous souhaitez que votre session démarre plus vite, vous pouvez supprimer tous les programmes superflus, seuls devraient rester votre antivirus, votre firewall et votre connexion USB. Comme vous pouvez le constater, cet outil offre de nombreuses possibilités et permet souvent de résoudre des problèmes rapidement. C'est le premier outil à utiliser en cas de problème...

 

Source: Zebulon.fr

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout n'arrete JAMAIS explorer.exe, sinon tu plante tout le systeme.

 

A bon ca fait planté le systeme .... et depuis quand ? :blink:

J ai toujours arreté Explorer.exe quand il m enervé et je le relancer tranquillement en taper explorer.exe dans exécuté :blink:

 

En tus cas , telecharge Everest ( ou un autre logiciel de test de barette de memoire ) . Soi ca fait un ecran bleu .. c est que tu a une barrete de memoire bousillé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...