-tyler_durden- Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) voila: j'ai fini toutes les épreuves de l'école de pilotage moto, mais le problème, c'est que y'a pas de NRG-500 a l'entrée, ya une FCR-900! et quand j'avait tout en argent, yavé seulement une freeway! expliquez moi ski se passe psk je need trop la NRG-500 pour les saut unik et pr m'eclater!! plzz aah si je viens de la trouver, mais dis donc, faut le vouloir pour la voir apparaitre, il a fallu que je meure, que je me retrouve a fort carson et que je retourne a l'école pour la voir :-/ Modifié le 17 juin 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 me rappel que sur PS2 ct jamais la même moto qu'il y avait ç l'entrée ... en espérant que mes souvenirs sont exactes sinon tu en trouve une au hangar à gauche du dock ou tu fait les import-export à SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Les motos apparaissent en alternance ... Repasse et elle va être là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 oui oui c bon sa a marché, mais en fait j'avait regardé les motos seulement direct en sortant de l'école, donc comme des fois, certains véhicules apparaissent pas tt de suite... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés