Mathelec Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Salut, Voila je voudrais savoir quandon augmente certains truc il me dise vous pouvez dirigeru n groupe de 3membres ... c'est quoi ? comment les trouver les membres ? comment les diriger ? Merciiiiii beacoup Cordialement, Mathieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Ce sont les membres de ton gang (Groove family) ceux en vert quoi . Pour les recruter sur PS2 faut les viser (R1) et faire Haut. Par contre sur Pc je sais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 :'( alors sur pc comment faire :'( aider moi mdr je galere a controler la ville ptdr tout seul aller un peu de pitier ptdr ^^ merciiiiii bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Jonhson Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Salut, Voila je voudrais savoir quandon augmente certains truc il me dise vous pouvez dirigeru n groupe de 3membres ... c'est quoi ? comment les trouver les membres ? comment les diriger ? Merciiiiii beacoup Cordialement, Mathieu ! <{POST_SNAPBACK}> Alors, 1- Déja tu peux diriger un gang de 7 membres maximum (je crois) 2- Donc tes membres de gang te suivront, monteront dans le même véhicule que toi, tireront sur nos "amis" Ballas et autres .... 3- Les membres de gang pouvant être recrutés sont des Orange Grove Families (membres de ton gang, habillés en vert. Pour pas te tromper cherche à Grove Street) 4- Pour les recruter je crois qu'il faut les viser (visée automatique) et appuyer sur G ou H 5- Pour qu'ils te suivent, appuie sur G et pour qu'ils restent là où ils sont, appuie sur H J'espère que je t'ai assez éclairé :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 C'est pas avec 3 gars que tu vas controler la ville !!! Peut être avec 9, mais faudra prendre un bus et ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Vise un mec de ton gang et appuie sur F ou G (ou H j'sais plus lol) Ils te rejoindront pour foutre le bronx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Une petite question : Je suis à 50% du jeu dans les stats (pour ceux qui sont à moins ne pas lire la suite ). Je voudrais recruter du monde mais vu qu'il n'y a plus de territoire (donc de bonhommes verts), comment puis-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Pk ce ne serai pas avec 9membres que je controlerai pas la ville ? (Merci pour els touches ca marche merci beaucoup ) j'ai deja presque tout mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés