entonoir Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 salut tt le monde voila je voulait savoir comment on fait pour faire voler l'hydra comme un avion et non pas comme un helico j'avais trouve un topic en parlant mais ils explique comment faire sur PS2 et n'ayant pas de manettes ( :ouin: ) je ne sais pas comment faire voila pourriez vous m'aider ? merci d'avance tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 pour le mettre en mode avion , faut appuyer sur la touche "haut commande spéciale" (pavnum.8 par défaut), et pour le mettre en mode helico (vol stationnaire), faut appuyer sur "bas commande spéciale" (pavnum. 2 par défaut) voila et au passage, achète toi une manette, pour les missions ou faut bien conduire, sa aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 daccords merci bien ps : je crois que je vais m'acheter une manette merci encore tchao A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 moi j'ai reussi avec le clavier c pas bien dur c toi qui voi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 quand les réacteurs sont dirigés vers le bas, on peut pas vraiment dire qu'il est en mode hélico parce que c'est beaucoup plus sensible et beaucoup plus chiant à contrôler (enfin avec la manette, on peut plus diriger la caméra vers le haut ou le bas (ces fonctions ont été remplacé par les fonctions qui permettent de diriger les réacteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés