Aller au contenu

Gta Sa & Fraps


Little Psylo

Messages recommandés

Salut tous,

 

Bon voila, j'étais un adepte de la création de petits films pour GTA SA sur PS2 (merci ma carte VIVO) et du coup sur PC ce n'est plus la même donne !

 

Comme je me le suis laissé entendre, avec FRAPS on peut enregistrer les parties ! Mais ... bah oui ya un mais sinon ce ne serais pas marrant lol ... Mais deja lorsque j'utilise la version 1.9 et que j'enregistre, c immonde, ça lag plus que ma grand mère au 100m et les videos sont limités en résolution, bref c'est à chier et cela pas que sur GTA SA ! Avec une version 2.5 ou 2.6, c correcte mais pas de son (d'un coté je m'en fout completement) mais la limitation des 30 secondes me derange un peu !

 

De plus quoi qu'il arrive l'indicateur des FPS reste sur 25 constemment (voir 26 par moment mais pas plus), est-ce normal ??? :blink:

 

Ne connaissant pas ce soft, si quelqu'un avait des infos ou un moyen pour que je test la version non limité avant un éventuel investissement ça me serais plus qu'utile. Ou peut être existe-t-il une alternative gratuite (j'en doute d'après mes recherches)

 

Merci par avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met la résolution a 800x600x32 et essaye

sa ma fait pareil chez moi, et après quand je matait la vidéo, elles étaient accélérées, puis on voyait pas les parties du bas et de la droite de l'écran, j'en ai déduit que la résolution était trop haute, j'ai mit en 800x600x32 et sa a très bien marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met la résolution a 800x600x32 et essaye

sa ma fait pareil chez moi, et après quand je matait la vidéo, elles étaient accélérées, puis on voyait pas les parties du bas et de la droite de l'écran, j'en ai déduit que la résolution était trop haute, j'ai mit en 800x600x32 et sa a très bien marché

 

800x600 ça m'embetterais un peu à koz du deuxième ecran car du coup ça decalle la resolution sur ce dernier ... mais à tester car ça me fait la même chose que toi ! manque le bas et la droite ... autant dire que c nul :-/

 

Achète la licence (30$) ou alors,....humhum :rolleyes:

 

justement le humhum (de la version 2.6) me branche avant d'acheter une license ;)

 

Je dirai plus une resolution en 16 bit ... pas de 32 bit .. sinon le proco va reflechir pour rien ...

 

Et  tu vide entièrement ta memoire .. aucun progrmame superflu qui ecrit dans la memoire ou sur le DD ...

 

bah deja je suis en sata sur tous mes disques (qui sont aussi en 7200tr), j'ai un P4C 2.8@3.3 et 1GO de DDR@400 en dual chanel (HT oblige ^^) et je boot mon xp pro sp2 a 92Mo ... du coup je me dit que c pas mon systeme lol

j'"ai testé en 1024x768 @ 16 et 32 bit avec/sans l'antialias, detail bas à très elevée mais les fps indiquer par fraps reste à 25 ... ça je trouve pas que ce soit normal qu'il y ait que 25 mais je peux me tromper :blink: et quand j'enregistre ma grand mère va pas plus vite mdr

Modifié par Little Psylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sata a 7200 Tr/min ... donc tu a du sata 100 ou Sata 133

Tu a des performance d IDE sur ton Sata

 

Pour de sperf de fou prend un caviar De Wertern digital .. le seul 36 Go a 12500 tr/min et en Sata 150 ( des perf d ebranque O_o)

 

SATA 133 of course ! j'ai 520Go en tout lol par contre ben nivo perf j'entretient mes partitions au max (defrag regulier) et ça va ça tourne bien :P

 

après j'ai une Asus P4P800-E Deluxe et je pense qu'elle gère pas le SATA 150 malheureusement !

 

EDIT: Bon une gentille personne m'a passé une version humhum donc je vais testé ça pour voir si ça roule et je vous dirais ;)

Modifié par Little Psylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...