nounours57000 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) Si ca interesse quelqu'un j'ai fais un blouson joebarteam pour san andreas et j'ai mis le casque de cross en noir... Faudrai que je fasse un rar mais je suis pas motivé... si ca interresse pas mal de monde je le ferai... http://img203.echo.cx/img203/970/helmet8su.png Modifié le 17 juin 2005 par nounours57000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinfo Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Bravo nounours57000, il est super ce blouson Si c'est pas trop galére à installer, ce serai sympa que tu fasses un rar. http://www.gtapro.com/forum/style_emoticons/default/Super20.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 moi aussi sa m'intéresse... mais t'en a pas un sans la marque sur le dos? je trouve que sa rendrait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 moi aussi sa m'intéresse... mais t'en a pas un sans la marque sur le dos? je trouve que sa rendrait mieux <{POST_SNAPBACK}> c'est justement là l'intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours57000 Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Bon alors c'est oki je vais faire un rar avec un lisez moi! je l envéré aux modos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinfo Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Merci nounours57000 c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours57000 Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Ca y est je l'ai envoyé sur le site... j'éspére que les modos vont se dépécher de les mettres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Salut, il est vraiment cool ton blouson Joe Bar Par contre, j'aimerais bien savoir sous quel format de BMP il faut enregistrer les textures afin de les modifier? Dans VC j'avais réussi à en modifié plein, mais là je plante le jeu a chaque fois... Je les mets en couleurs indexé, 8bit et compressée RLE (ou un truc du genre). J'arrive à importer et remplacer l'ancienne, mais le jeu plante... Quelqu'un pourrait me donner des détails la dessus svp? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés