DaTA Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 salut a tous je v1 de finir gta sa é jé toujours pa le garage a voiture ya pourtan une petite maison devan mé je peu pa lacheté !! comment on fé merci tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 salut a tous je v1 de finir gta sa é jé toujours pa le garage a voiture ya pourtan une petite maison devan mé je peu pa lacheté !! comment on fé merci tcho <{POST_SNAPBACK}> Tu es bien sur d'avoir fait toutes les missions du jeu ? de pas en avoir oublier quelques une ? Sinon c'est vrai que t'as deja tout fini ?!? si c'est vrai est se que tu pourrais poster ta sauvegarde pour ceux qui ont la flemme de faire les missions comme moi parce que j'ai deja fini le jeu à 100% sur PS2 ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 100% j'ai jamais réussi sur vice city il me manquais 2 saut unique et impossible de les trouver!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 je lé pa fini a 100% g fini juste lé mission g u le générique de fin mé i me reste dé mission comme trucking ou le truc ds la carrierre!!! kan joré tout fini je veu b1 vs la paC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 tiens Uxy la sauvegarde 100% Save Game 100% GTA SA voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 je lé pa fini a 100% g fini juste lé mission g u le générique de fin mé i me reste dé mission comme trucking ou le truc ds la carrierre!!! kan joré tout fini je veu b1 vs la paC <{POST_SNAPBACK}> Inutile : http://www.gtagaming.com/pafiledb.php?action=file&id=962 enfin c'est pas vraiment une sauvegarde, il faut remplacer le main.scm et tu peux refaire toutes les missions mais les villes, magasins et propriétés sont débloqués dès le début (+ stats au max) donc tu as les avantages d'un jeu à 100 %... avec les missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Inutile : http://www.gtagaming.com/pafiledb.php?action=file&id=962 enfin c'est pas vraiment une sauvegarde, il faut remplacer le main.scm et tu peux refaire toutes les missions mais les villes, magasins et propriétés sont débloqués dès le début (+ stats au max) donc tu as les avantages d'un jeu à 100 %... avec les missions. <{POST_SNAPBACK}> Justement non ! moi se que je veux c'est une sauvegarde avec toutes les missions de faites deja mais je pênse qu'il fodra encore attendre un peu ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) je pense qu'il fodra encore attendre un peu ^^ <{POST_SNAPBACK}> Erreur ! Je viens de trouver une VRAIE sauvegarde a 100 % sur GTAGarage : Par ici !!! puis cliquez sur "download" a droite (on sait jamais...) Fonctions : - Fini à 100%. - Vous aves 5 millions de $ - Tous les sauts uniques faits - Médailles d'or à toutes les écoles - Tous les niveaux au max - Deux défis "Beat the cock" fait - Toutes les fringues achetées et disponibles - 6 petites amies et niveau 100 % avec elles - Tous les territoires pris - Aucun code utilisé avant la sauvegarde Bref, excellent quoi ! Modifié le 17 juin 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés