Aller au contenu

Garage Ds Sa

Messages recommandés

salut a tous je v1 de finir gta sa é jé toujours pa le garage a voiture

ya pourtan une petite maison devan mé je peu pa lacheté !!

comment on fé

merci tcho

Tu es bien sur d'avoir fait toutes les missions du jeu ? de pas en avoir oublier quelques une ?

Sinon c'est vrai que t'as deja tout fini :blink: ?!? si c'est vrai est se que tu pourrais poster ta sauvegarde pour ceux qui ont la flemme de faire les missions comme moi parce que j'ai deja fini le jeu à 100% sur PS2 ^^

++

je lé pa fini a 100% g fini juste lé mission g u le générique de fin mé i me reste dé mission comme trucking ou le truc ds la carrierre!!! kan joré tout fini je veu b1 vs la paC

Inutile : http://www.gtagaming.com/pafiledb.php?action=file&id=962 enfin c'est pas vraiment une sauvegarde, il faut remplacer le main.scm et tu peux refaire toutes les missions mais les villes, magasins et propriétés sont débloqués dès le début (+ stats au max) donc tu as les avantages d'un jeu à 100 %... avec les missions.

Inutile : http://www.gtagaming.com/pafiledb.php?action=file&id=962 enfin c'est pas vraiment une sauvegarde, il faut remplacer le main.scm et tu peux refaire toutes les missions mais les villes, magasins et propriétés sont débloqués dès le début (+ stats au max) donc tu as les avantages d'un jeu à 100 %... avec les missions.

Justement non ! moi se que je veux c'est une sauvegarde avec toutes les missions de faites deja mais je pênse qu'il fodra encore attendre un peu ^^

++

je pense qu'il fodra encore attendre un peu ^^

Erreur ! Je viens de trouver une VRAIE sauvegarde a 100 % sur GTAGarage :

Par ici !!!

puis cliquez sur "download" a droite (on sait jamais...)

Fonctions :

- Fini à 100%.

- Vous aves 5 millions de $

- Tous les sauts uniques faits

- Médailles d'or à toutes les écoles

- Tous les niveaux au max

- Deux défis "Beat the cock" fait

- Toutes les fringues achetées et disponibles

- 6 petites amies et niveau 100 % avec elles

- Tous les territoires pris

- Aucun code utilisé avant la sauvegarde

Bref, excellent quoi !