kiome Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Salut Voilà je voudrais savoir s'il existe une sorte de "debug mode", qui permettrait d'obtenir d'autres angles de vues, et de faire apparaitre de nouveaux objets, le but étant de faire des screens de ce genre : http://wirelessdigest.typepad.com/photos/u...andreas_1_6.jpg Merci et @+! kiome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Hum ... le ralenti du jeu permet de faire ca je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Pour rappel c'est la touche F3 pour activer le ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 F1 pour les 30 dernières secondes, et F3 pour le ralenti sauvegardé... Mais dans le ralenti, on peut revenir en arrière, faire des pauses, etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Non , il ne permet pas tous ca ... Tu doit faire un montage vidéo après pour permettre de faire ca .... Utilise fraps pour faire ca et puis un logiciel de montage style Virtua dub , Adobe premiere ou WMM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 F1 pour les 30 dernières secondes, et F3 pour le ralenti sauvegardé... Mais dans le ralenti, on peut revenir en arrière, faire des pauses, etc... ? <{POST_SNAPBACK}> il fait plus 30 sec mais 1 minutes, sisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodge34 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Une autre question, comment on fait des screenshots dans GTA San Andreas, attention, je sais qu'avec l'appareil photo on fait des photos qui se retrouvent dans Gallery dans Mes documents, j'en ai des vraiment beaux, mais moi ce que je veux cé un moyen plus facile que de faire Impr écran et d'exporter sous Paint pour prendre des photos de CJ. Je veux des screens avec CJ dessus, en voiture ou autre, avec l'appareil photo cé pas possible parce que cé CJ qui le tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 il faut utiliser un logiciel de capture tel que fraps, mais ce logociel est payant, tu peux juste avoir la version d'essai qui n'est pas limitée dans le temps, mais qui a quelques fonctionnalités en moins, ça fait des videos et des screenshots, c'est pratique j'en ai fait plein (les liens sont ds ma sign ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 F1 pour les 30 dernières secondes, et F3 pour le ralenti sauvegardé... Mais dans le ralenti, on peut revenir en arrière, faire des pauses, etc... ? <{POST_SNAPBACK}> A CE propo, kel touche pr enregister la video?? le temps dépen!! ça varie!! la video est en quel format? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woinik Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Salut Si tu as une manette avec 2 Joy, celui de droite fait tourner la vue quand tu est ds un véhicule. Moi j'ai une Saitek p880. Elle resemble a celle de la ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 F2 pour l'enrengistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés