Aller au contenu

Gros Bug "house Party", Et La Mission Du Train...


Magnus40

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Alors concernant mes impressions sur San Andreas je posterai sa un autre jour vu que je n'ai que Los Santos d'ouvert et que pour l'instant, ya du bon et du mauvais... Kiff/Kiff quoi.

 

Mais revenons à mon premier problème :

 

Voilà au milieu de la mission House Party, quand j'arrive dans Grove Street, bon je vais sur l'emplacement rouge, cinématique etc...

Là les 2 voitures de Balas se pointent, je commence à arroser tout le monde, carnage total, il me reste 10% de vie et je les ai tous buté !

Tous ? Noon, un connard d'afro de Balas de la seconde voiture est "invincible" ! C'est bien ça mon problème ! Et à chaque fois il s'acharne sur moi !

Il est INCREVABLE ! Et comme on ne peut pas prendre de voiture pour l'écraser, c'est toujours moi qui perd ! :(

 

J'ai lu qu'il fallait faire les missions dans un ordre bien précis, en ce qui me concerne je n'ai pas fait la mission des LowRider où il faut bouger la caisse en rythme parce que je n'y arrive pas, ni la mission du train.

Faut-t'il que je les fasse ?

 

Autre problème : la mission du train !

 

Là ou le gros doit buter les 4 ou 5 pekno mexicains sur le train pendant que je le trimballe à moto ! 6 fois j'ai essayé !! Sans succès bien sur !

Après avoir compris qu'il ne fallait pas se coller au train mais plutot rester sur l'autre voie, j'ai réussi à n'en laisser qu'un de vivant au mieux ! :angry: Jamais ils ne crèvent tous! du moins avant la fin du trajet !

Je trouve aussi que cette mission est beaucoup trop aléatoire... Le gros à l'arrière visant comme une chatte.

 

Voilà, veuillez m'excuser pour mes doléances un peu... grossières mais cela m'énerve : Ah c'est sur, les missions ne sont plus du tout répétitive comme avant, mais là ils sont allé trop oin dans l'imagination !! :-/ :angry:

 

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mission du train elle est fesable si tu te positione a la bonne distance du train et a la bonne hauteur

moi je lé fini just just avant le pont!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le probleme du ballas invincible ca doit etre un bug recommence la mission :-/

moi la mission avec big smoke a moto ou il fau qu'il zigouille les vagos je lai reussi du premier coup :D

mais si ca refait pareil ton bug mais en recommancant et bah la on peut rien y faire c un gros bug

 

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alors concernant mes impressions sur San Andreas je posterai sa un autre jour vu que je n'ai que Los Santos d'ouvert et que pour l'instant, ya du bon et du mauvais... Kiff/Kiff quoi.

 

Mais revenons à mon premier problème :

 

Voilà au milieu de la mission House Party, quand j'arrive dans Grove Street, bon je vais sur l'emplacement rouge, cinématique etc...

Là les 2 voitures de Balas se pointent, je commence à arroser tout le monde, carnage total, il me reste 10% de vie et je les ai tous buté !

Tous ? Noon, un connard d'afro de Balas de la seconde voiture est "invincible" ! C'est bien ça mon problème ! Et à chaque fois il s'acharne sur moi !

Il est INCREVABLE ! Et comme on ne peut pas prendre de voiture pour l'écraser, c'est toujours moi qui perd !  :(

 

J'ai lu qu'il fallait faire les missions dans un ordre bien précis, en ce qui me concerne je n'ai pas fait la mission des LowRider où il faut bouger la caisse en rythme parce que je n'y arrive pas, ni la mission du train.

Faut-t'il que je les fasse ?

 

Autre problème : la mission du train !

 

Là ou le gros doit buter les 4 ou 5 pekno mexicains sur le train pendant que je le trimballe à moto ! 6 fois j'ai essayé !! Sans succès bien sur !

Après avoir compris qu'il ne fallait pas se coller au train mais plutot rester sur l'autre voie, j'ai réussi à n'en laisser qu'un de vivant au mieux !  :angry: Jamais ils ne crèvent tous! du moins avant la fin du trajet !

Je trouve aussi que cette mission est beaucoup trop aléatoire... Le gros à l'arrière visant comme une chatte.

 

Voilà, veuillez m'excuser pour mes doléances un peu... grossières mais cela m'énerve : Ah c'est sur, les missions ne sont plus du tout répétitive comme avant, mais là ils sont allé trop oin dans l'imagination !!  :-/  :angry:

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

 

trop lol tes commentaires pour la mission du train, moi ça a été pareil a chaque le gros boulet derrière en laissé un vivant,ça me gavé!!! je croyé ne jamais la finir,mais tu vera yora plein d'autre mission du meme genre,moi je vois a l'école de conduite la dernière èpreuve (le tour de la ville en 120s)j'ai du la faire o moins 20 fois d'affilé car pour le moindre tete a queue ta voiture stoppe et hop t obligé de recommencer,enfin t'es pas au bout de tes peines!!

lool

courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mission du train, non seulement ecarte toi au max et n'hesite pas a incliner ta moto coté droit quand tu peux, pour donner plus d'angle a ton tireur et recherche sur le trajet au maximum les passages ou tu peux prendre de la hauteur, ils tomberont bcp plus vite.

 

Concernant le ballas "invicible" je ne l'ai pas rencontré, désolé.. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous et tout d'abord merci pour vos réponses ! :)

 

Bon concernant le train, j'ai compris, c'est moi le boulet, donc je vais retenter !

 

Mais pour mes Ballas à tuer (et notamment UN invincible), Snoop c'est gentil mais evidemment que j'ai dejà essayé de refaire la mission, plusieurs fois même, et le problème revient : c'est toujours le même Ballas qui refuse de crever ! :-/ :angry:

 

Nes semblait avoir un semblant de réponse, mais il écrit comme un chacal (ben oui faut bien avouer que...)...

 

Voilà, bref pour le train je vasi recommencer...

 

P.S : Un dernier truc aussi : Sa vient peut-etre de moi, mais j'ai l'impression que par moment mon écran est flou quand je joue à ce jeu, par moment tout est net sa va, mais ya des moments ou on a l'impression que Carl a bu ! Cela ne rend pas le jeu injouable, mais c'est tout de même gênant et assez bizarre.

 

Encore une chose :

Je n'ai pas encore les 3 villes d'ouvertes, mais ne trouvait-vous pas que par moment les couleurs de Los Santos sont terriblement fades ?? Et pourquoi les voitures (qui accentue justement cette impression de... fade) ont toujours des couleurs si ternes ? N'est-il pas possible d'en avoir des plus vives ?? Pour l'instant c'est les 2 seules choses que je reproche à ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Un dernier truc aussi : Sa vient peut-etre de moi, mais j'ai l'impression que par moment mon écran est flou quand je joue à ce jeu, par moment tout est net sa va, mais ya des moments ou on a l'impression que Carl a bu ! Cela ne rend pas le jeu injouable, mais c'est tout de même gênant et assez bizarre.

 

 

Si ca te fait ca vers 17h c'est tout a fait normal c'est la chaleur du soleil qui s'évapore.

 

Vas à un péage d'autoroute (dans la vraie vie) au mois de juillet et tu verras ca fait exactement pareil.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est l'effet flaque d'eau, ça doit bien rendre dans le désert ( je n'y suis pas encore allé ) par contre en ville à 2 mètre de distance c'est pas trop réaliste...

 

sinon ça floutte aussi quant tu vas très vite....

 

Je trouve que l effet de flou est bien réaliser .. regarde en ville .. tu vera tj flou a pa plus de 2 - 6 mètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mou aussi j'ai un bleme à la mission train...pourtant j'ai esayé plein de techiques:

- rouler à coté du train en me penchant vers le droit pour que mon tireur est un meilleur angle

- rouler devant le train

- rouler en prennant un max de tremplins et tout afin d'etre à la meme hauteur que les mec et leur tirer dessus manuellement

 

 

A chaque fois il n'en reste qu'un ou 2...quelqun a une astuce? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mou aussi j'ai un bleme à la mission train...pourtant j'ai esayé plein de techiques:

- rouler à coté du train en me penchant vers le droit pour que mon tireur est un meilleur angle

- rouler devant le train

- rouler en prennant un max de tremplins et tout afin d'etre à la meme hauteur que les mec et leur tirer dessus manuellement

A chaque fois il n'en reste qu'un ou 2...quelqun a une astuce? :-/

Tu te positionnes comme CECI tout le long, sauf quand le gros con te dit de prendre le chemin boueux (au sens propre :P )

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est l'effet flaque d'eau, ça doit bien rendre dans le désert ( je n'y suis pas encore allé ) par contre en ville à 2 mètre de distance c'est pas trop réaliste...

Los Angeles est très très poluée, crois-moi quand je te dis que c'est réaliste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... pour infos, j'ai résolu mes 2 problèmes ! :D

 

Par contre j'ai grand regret de vous annoncer que la première petite amie est morte :( Je l'lai tué ! :D :-/ Mais je l'ai pas fait exprès ! C'était involontaire ! <_<

 

En fait il y avait marqué qu'elle voulait faire une ballade explosive, au début j'ai pas très bien compris je l'ai amené dans une pizzeria, mais sa ne ma mis aucun progrès.

 

La 2° fois, j'ai pris la ballade explosive au pied de la lettre, je l'ai amené chez les Ballas ! Sauf que je me suis retrouvé dans une rue avec un groupe de Ballas a droite de ma voiture, j'ai donc mis la vue de droite et quand j'ai tiré c'est sur elle que les balles allaient (elle était sur le siège passager de droite !), alors elle s'est barré et yavé marqué que mon rencard était foutu parce que je traitai mal ma copine...

Et je l'ai retrouvé 2 mins aprè dans une rue pas loin, je me suis approché d'elle avec la voiture et là ya une voiture de flic avec la sirène qui ma foncé dessus perpendiculairement et sa a écrasé la fille ! :blink: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... pour infos, j'ai résolu mes 2 problèmes !  :D

 

Par contre j'ai grand regret de vous annoncer que la première petite amie est morte :( Je l'lai tué !  :D  :-/  Mais je l'ai pas fait exprès ! C'était involontaire !  <_<

 

En fait il y avait marqué qu'elle voulait faire une ballade explosive, au début j'ai pas très bien compris je l'ai amené dans une pizzeria, mais sa ne ma mis aucun progrès.

 

La 2° fois, j'ai pris la ballade explosive au pied de la lettre, je l'ai amené chez les Ballas ! Sauf que je me suis retrouvé dans une rue avec un groupe de Ballas a droite de ma voiture, j'ai donc mis la vue de droite et quand j'ai tiré c'est sur elle que les balles allaient (elle était sur le siège passager de droite !), alors elle s'est barré et yavé marqué que mon rencard était foutu parce que je traitai mal ma copine...

Et je l'ai retrouvé 2 mins aprè dans une rue pas loin, je me suis approché d'elle avec la voiture et là ya une voiture de flic avec la sirène qui ma foncé dessus perpendiculairement et sa a écrasé la fille !  :blink:  :(

Merci pour ce récit hilarant ! je me suis bien poilé ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te positionnes comme CECI tout le long, sauf quand le gros con te dit de prendre le chemin boueux (au sens propre tongue.gif )
ba moi je suis toujours comme ça sauf que parfois je suis encore plus loin du train que sur ton screnn quoi !

ya pas moyen de modifier le jeu pour faire croire que j'ai accompli cte mission?

EDIT:

mission accomplie!

J´ai pri un peu d´avance sur le train puis je suis allé sur le croisement des petits chemins en hauteurs, je suis descendu de la sanchez, j´ai sauté sur le train dès qu´il etait en dessous moi puis j´ai pri ma gamepad, viseur automatik a paf! jles ai tous tué!

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...