stephino21 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 un ptit lien pour vous divertir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ....... je veux même pas savoir par quel hasard tu es tombé sur ça. et je me surprends de l'avoir écoutée au complet......... bref......une perte de temps..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 mouais je l'avais déjà vu, ça fait un peu rigoler quand tu le vois et après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 mdrr je l'ai dans mes favorits Trop bien lol surtout avec des potes plus on est de cons plus on rit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) ....... je veux même pas savoir par quel hasard tu es tombé sur ça. et je me surprends de l'avoir écoutée au complet......... bref......une perte de temps..... <{POST_SNAPBACK}> Facile, le post Vampires, c'est là bas que je l'ai vu y a... 2 - 3 Semaines.... Mais toujours aussi cool... un peu comme : www.petitpenis.com ainsi que www.petitpenis.com/batman.swf ... EDIT : Ben non, c pas dans les vampires que je l'ai vu, merci Tigui ^^ Modifié le 16 juin 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 mouais je l'avais déjà vu <{POST_SNAPBACK}> Normal : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=22980 1èere vidéo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Mouais, j'avais déjà vu mais ça fait toujours autant délirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Ouai je l'avais posté y'a pas longtemps dans les "Vampires" et personne n'avaient ri Alors que c'est marrant je trouve :-/ :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Boarf, ça me saoule grave cette anim... Je la coupe avant la fin.. j'aime pas du tout les voix :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) c'est pas tres vieux... au passage la 3eme est marrante aussi edit: ouuuuups va falloir que je ré-aprenne à lire les topics en entier...désolé Je vais de ce pas demander à jarodswan de me punir avec son cable USB Modifié le 18 juin 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Normal : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=22980 1èere vidéo :/ <{POST_SNAPBACK}> Avant c'est pas tres vieux... au passage la 3eme est marrante aussi <{POST_SNAPBACK}> Après Il t'a seché Ptilu Je dis ça et pourtant tout le monde s'enfous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 expldr ........ vraiment trop bon !!! je le fous directe ds les favoris ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés