Sweet Jonhson Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) Donc pour ceux qui n'y arrivent, voici quelques conseils : -Prenez une Voodoo pour la course, elle est super pour gagner. -Evitez les Low-Riders qui ont des suspensions hydrauliques. -Au niveau du tunnel, préparez vous à tourner à gauch et pas à foncer droit devant ... Si vous avez d'autres conseils à proposer, dites les ici ! :bye: Modifié le 16 juin 2005 par Sweet Jonhson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Tu laisse te devancer un peu au debut, histoire de pas te bousculer et tu les trace sur la grande route Aprés faut pas aller trop vite, ya plein de virages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Moi je les trace dès le début, il suffit de comprendre que dans les checkpoint il y a des flèches qui indiquent où tourner pour arrivé au prochain check' ensuite il suffit de pas se prendre de mur, de caisse, et surtout de pas se renverser. Perso j'ai fais cette mission avec une Blade plus rapide que la Voodoo, mais attention elle n'est pas très stable, mais si vous ne prenez pas les virages au frein à main.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ya des lowrider ss suspension hydro ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ya des lowrider ss suspension hydro ? ? wep on en croise parfois/souvent et il suffit de les équiper au mod garage spécial lowrider pour avoir les suspensions hydro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 c surtout souvent qu'on les croise ces lowrider. sinon, il n'y a pas tellement de conseils, juste faire attention à la vitesse, aux otres concurrents, et à pas se prendre de murs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Jonhson Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Tiens ! J'y pense ! Quelqu'un a déja testé la nitro pour cette course ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés