Jarodswan Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 salut j' aimerais attirer votre attention sur ce titre en dévellopement chez rockstar , pour ceux qui ont aimés le film et connaissant le talent de rockstar , cela ne laisse présager que du bon le site du jeu et pour le trailer mettez le son !!!!!!!!! +++ -------------------- alors pas de réactions ! pourtant il a l' air sympa ce jeu , de plus je viens de me rematter le film et j' espére que l' ambiance sera là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Euh moi je n'ai pas vu le film , il est culte ou pas ? Autrement pour le jeu ca me fait penser à un des premiers jeux sortis sur PS2 me rappelle plus le nom désolé . Mais je l'avait adoré j'espere au'il sera bien parce que le trailer met bien dans l'ambiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Euh moi je n'ai pas vu le film , il est culte ou pas ? Autrement pour le jeu ca me fait penser à un des premiers jeux sortis sur PS2 me rappelle plus le nom désolé . Mais je l'avait adoré j'espere au'il sera bien parce que le trailer met bien dans l'ambiance ! <{POST_SNAPBACK}> tu n'as pas vu le film alors il faut que tu combles cette lacune , c' est un trés bon film et oui j' irais jusqu' à dire qu' il est culte . en tout cas moi je l' ai mis en bonne place dans ma vidéothéque perso et apparemment le jeu respecte la trame du film , c' est rockstar qui s' en charge et je compte sur eux pour bien mettre en scéne la violence des combats entre bandes du film +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Tu as raison je vais aller combler cette lacune je ne sais pas quand J'ai retrouvé le nom du jeu auquel il me fait penser c'est "State Of Emergency " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés