k2vintout Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 premierement: un bug,ma route est noir vers le fond alors ke j'ai l'affichage a fond mais elle est noir tout pres en fait deuxieme: acoi ca ser les fleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 premierement: un bug,ma route est noir vers le fond alors ke j'ai l'affichage a fond mais elle est noir tout pres en fait deuxieme: acoi ca ser les fleurs? <{POST_SNAPBACK}> les fleur c pour ta meuf... ou poour frapper les gense avec !!"!!!! LOLOLOLOL!!! la route sa je dit quil faut enlever le fond ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 premierement: un bug,ma route est noir vers le fond alors ke j'ai l'affichage a fond mais elle est noir tout pres en fait pas assez de resources PC pour monter à cette distance (x10) ---> bugs, plantages :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés