k2vintout Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 premierement: un bug,ma route est noir vers le fond alors ke j'ai l'affichage a fond mais elle est noir tout pres en fait deuxieme: acoi ca ser les fleurs? Citer
Nick Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 premierement: un bug,ma route est noir vers le fond alors ke j'ai l'affichage a fond mais elle est noir tout pres en fait deuxieme: acoi ca ser les fleurs? <{POST_SNAPBACK}> les fleur c pour ta meuf... ou poour frapper les gense avec !!"!!!! LOLOLOLOL!!! la route sa je dit quil faut enlever le fond ^^ Citer
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 premierement: un bug,ma route est noir vers le fond alors ke j'ai l'affichage a fond mais elle est noir tout pres en fait pas assez de resources PC pour monter à cette distance (x10) ---> bugs, plantages :-/ Citer
Messages recommandés