Aller au contenu

Probleme Son ... !


Mathelec

Messages recommandés

Bonjour je vous post ce que j'ai ecrit a TakeTwo au support :

"Bonjour,

 

Je viens d’acheter et d’installer GTA San Andreas sur mon ordinateur qui a une bonne config:

 

 

 

AMD ATHLON 64 3500+

PowerColor X800Pro (ATI 256Mo)

2 x 1Go de Ram (Corsaire)

Lecteur CD&DVD 16x …

Windows XP Professional SP2

Carte son Sweex 5.1

 

 

 

 

Donc voila je ne pense pas que j’ai un problème de configuration ni de matériel …

 

 

 

En faite mon problème est que je n’ai pas tout les sons, j’ai les musiques et tout sa voix quelques bruit de voitures etc.… Mais il m’en manque je peux utiliser le frein a main dans un voiture j’entendrais les pneus crissés mais quand j’accélère normal et tout je n’entends rien aucun bruit de voiture, j’ai les conversations mais pas toute, (Les options sont bien réglés j’ai vérifié tout bien !)

 

 

 

Je ne vois vraiment pas … Merci beaucoup à vous de m’aider à régler ce problème !

 

 

 

Très cordialement,

 

Mathieu !"

 

Voila car ayant aucune reponse je demande au autres endroits proposant du support pour ce jeux

 

Cordialement,

Mathieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je trouve que c'est pas très sympa de leur part de ne pas t'avoir répondu! <_<

 

Sinon, as-tu les derniers pilotes de ta carte son? Si c'est une carte son intégrée, les derniers pilotes de ta carte mère?

Il semblerait que plusieurs personnes aient ce problème de son.

Moi j'ai de la chance, ca marche bien :) (Carte son: Soundstorm nForce 2)

Sinon essaie de désactiver dans les options le "correcteur de fréquences radio" ou alors le "réglage radio auto". Mais bon, je pense que t'a du essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...