MiNi ChOu Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) Bonjour, Voila, j'ai une video en 1024x768, mais seulement 320x240 est interessante dans un coin de l'ecran, comment virer tout le reste et juste avoir mon petit 320x240 ..., car moi je sais juste mettre du noir partout et sauf a l'endroit où je veux, mais la video fera toujours 1024x768 ! Voila, J'espere que vous m'avez suivis Merci d'avance, *edit* Avec VirtualDub ? c'est possible ? sinon donnez autre logiciel ... Modifié le 15 juin 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Logiciel Paint Shop Pro , shareware 30 jour , Facile Photoshop CS , shareware 30 jours , Moyen The Gimp , Freeware , expert Voila les 3 logiciel que je connait Dsl pour l argumentation mais je suis un peu crevé :-/ .. peut etre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Logiciel Paint Shop Pro , shareware 30 jour , Facile Photoshop CS , shareware 30 jours , Moyen The Gimp , Freeware , expert Voila les 3 logiciel que je connait Dsl pour l argumentation mais je suis un peu crevé :-/ .. peut etre demain <{POST_SNAPBACK}> Avec PSP & TOSHOP tu retouche des videos ? (ainsi que Gimp d'ailleurs ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) Non , je fait ca image par image ... ( qui a dit que je suis fou .. ben il a raison ) A testé , adobe première ... je sais pas si il fait cette fonctionnalité ... Modifié le 15 juin 2005 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Image par image ... il est drole ^^ ma video fait 1,64Go et j'ose meme pas compter le nombre d'images ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Non , je fait ca image par image ... ( qui a dit que je suis fou .. ben il a raison ) A testé , adobe première ... je sais pas si il fait cette fonctionnalité ... <{POST_SNAPBACK}> oui, il fo prendre adobe premiere, et il le fait... mé c po simple à faire.. :-/ enfin si, mé pas à expliker... J'avé une video ki expliké un truc du genre.. je v voir.. et je te redi ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 VirtualDub fait peut-être bien un truc comme ça. Voir dans les filtres, un truc du genre "Crop" : tu lui donnes les coordonnées et ils fait son boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés