rafoloru Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Salut, je cherche un lowrider, mais j'en trouve pas!!! pouvez vous me dire dans quel coin elle se cache merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Salut, je cherche un lowrider, mais j'en trouve pas!!! pouvez vous me dire dans quel coin elle se cache merci! <{POST_SNAPBACK}> je comprends pas trop ta question des lowriders il y a en plein les rues , généralement il sont utilisé par les gangs porto-ricains . si tu as fait la mission "cesar vialpando " tu sais à quoi ressemble les lows riders ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) ouais je l'ai fgait je sais a quoi elles ressemblent, mais j'en trouve pas héhé, mais merci du renseignement Mais ils sont ou les porto-ricain? Modifié le 15 juin 2005 par rafoloru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraterman Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) Moi j'avais gardé celui de la mission "cesar vialpando" bien au chaud au garage "pour plus tard", mais si tu ne l'as pas fait, a mon avis c'est simple : tu chopes une des caisses a rallonge (type voodoo et autres caisses de portoricains) tu passes au garage de custom, et tu t'offres des suspensions hydroliques, et le tour est joué... enfin je pense hein, j'ai pas testé vu que j'ai pas eu besoin de low rider depuis un moment. Ps : le quartier portoricain, c'est dans le sud de los santos (el corona) Modifié le 15 juin 2005 par Fraterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ok merci je vais essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ya souvent des caisses qui circulent avec deja des suspat Genre les Tahoma, Voodoo, Blade, Savana.... Sa t'evite de te ruiner pour des suspat a $1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés