alastor Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 salut a tous, j'aimerais tuner le scooter que j'ai mis sur GTA VC, mais sachant que je ne connais encore rien la dedans es-ce que quelqu'un pourrais me dire avec quelle programme pourrais-je faire ca? exemple mettre un guidon vtt voila, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 tres simple moi aussi je me suis amuser a fair sa mais vu que sa ete dit plein de fait (meme system que fair un caisse ou autre sauf que c'est plus simple )si tu veut je peut t'expliquer par mp ou msn ou chercher tout simplement un sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alastor Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 tres simple moi aussi je me suis amuser a fair sa mais vu que sa ete dit plein de fait (meme system que fair un caisse ou autre sauf que c'est plus simple )si tu veut je peut t'expliquer par mp ou msn ou chercher tout simplement un sujet ^^ <{POST_SNAPBACK}> voila mon msn adriano_886@hotmail.com j'veux bien que tu m'expliques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés