MzP Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 Salut ta tous. Question bêêêêête. C normal, c ma prem. Est-ce qu'on peut-ty savoir les sauts con a réussis sans les refaire tous? Y men manque un (d'aprés les stats) et je suis sur de les avoir tous. Si qqun c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 On peut pas le savoir le seul moyen c de les refaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzP Posté(e) le 17 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 ??? M..de. Tu sais ce qui doit dire si le saut était déjà bon? Des fois y dit cascade parfaite ou cascade dangereuse. Jamais pareil. Alors pour etre sur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 Pour que le saut soit bon .. il apparait en GROS Récompense pour un jump ultime 10000$ quand tu fais le jump a la 1ere fois que tu le réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 C'est plutot 100000$, 10000$ c'est pour le second. ;D T'as oublié un zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzP Posté(e) le 19 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 ;D Merci. ;D Mais je savais pour les primes. Je voulais savoir quand on le refait si il est bon ou raté. Esse que la phrase est différente? Si je repasse sur un déja réussi, ké ky di? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 non ca écrit rien meme si tu la bien réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2002 non ca écrit rien meme si tu la bien réussi En plus de ça, si tu ne fais pas correctement le sous qui te manques, rien ne sera affiché et tu pourras croire que tu as déjà fait ce saut. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzP Posté(e) le 21 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 :'( tant pis. Merssi quand meme. J'aurai d'autre questions a la con comme ca passque je veux tout!!! et meme +. Fait chier pasque j'attack arcanum en meme temps et jé pas fini startopia !!! dur la vie d'artiste!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés