Grounch Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Salut Je voudrais savoir comment on fai tourner un avion kan on est au sol. (tourner a droite gauche comme une caisse quoi) Paske moi je peux faire bouger les trucs pour decoler et tourner en l'air mais pas le gouverail au sol :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ben t'accelere doucement, et tu appuie sur les meme touches que pour regarder lateralement en voiture (L2-R2 sur ps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 moi g mis 1 et 2 pour pouvoir tourner ragrde dans tes controle mouvement special droite et gauche et change les.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algent Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 par default c'est A et E, les changements d'armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 okay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 q-e pour les vue (clavier qwerty) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Et pour rentrer le train d'atterissage? Oué je sais chui pas doué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Pour rentre le train d'atterissage, c'est "é". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ok merci c'est le derrnier truc auquel j'aurais pensé Bon v aler me faire defoncer par les avions de chasse sur la 2eme ile, avec un jet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 hum jai un pb... sur VC et GTA3 je prenais mes pedal de mon volant pour faire le pav 9-6 (je ne c pas kel est lequivalent dans SA) mais dans SA sa ne veut pas marcher.... mon volant na aucune fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés