Copernicus Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 pauv' gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Je peux aussi meme si j'ai pas un ecran LCD :happycry: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 jE comprend rien à ce qu'il dit :-/ c'est plutôt que j'ai pas le temps j'écouterais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 tin chui pété j compren rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 lol, comment ca vous comprenez rien, c' est un gars qui apelle chez videotron, ( fournisseur d' acces internet au quebec), et il est en criss,( faché ). trop drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Tabernacle ... C est pire que le neuf telecom vot'e truc la ... Tabernacle ca se connecte meme pas Tabernavcle je suis en train de petier un boullonne ( vive les canadiens .... tien ATI c est canadien .... je comprend maintenant pourquoi il font des drivers stable xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Tabernacle ... C est pire que le neuf telecom vot'e truc la ... Tabernacle ca se connecte meme pas Tabernavcle je suis en train de petier un boullonne ( vive les canadiens .... tien ATI c est canadien .... je comprend maintenant pourquoi il font des drivers stable xD ) <{POST_SNAPBACK}> oula, tu va te faire taper dessus par notre grand amis Masta !! c'est pas un canadien, mais un Québécois !! Ca va plaire à Masta ce lien ! Vivent les Québecois !! mouahhaa c'est kan ktu va nous traduire ca mon pote ?? "lote tabarnak de cornis de Saint-(chépokoi!)" mdr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 lol ya pas de traduction a faire, au fond tout les calis de tabarnack de saint sacraman d' osti, c' est comme fuck en englais. ca veut rien dire, mais tu peut l' utiliser partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) ahahha C marrant ca ! J'adore les insultes québecoise ... espèce de vieu singe !! ahahha... ... ... ahahhahhaahaahhaahahaha !!!!!!!!!! :lolol: Modifié le 14 juin 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 J'ai rien compris à ce qu'il a dis...mais alors strictement rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 le dechifrage du kebequois est difficile mais bon sa fait triper l'accent qu'ils ont! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 héhé j'ai tout compri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 donc si je sors sa a un mec ki me fait chier, je l'insulte ( par ex espece de calis de tabarnac ????) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 faut que t' ajoute une insulte avec ca, va voir dans les vampire, jai fait un post sur ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Super, faudrait que je le passe à des potos québécois ! Tabernacle va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Le mec va exploser Par contre on croirait qu'il parle une autre langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Super, faudrait que je le passe à des potos québécois ! Tabernacle va ! <{POST_SNAPBACK}> tanaraque bien écrit et dans la religions.... le prochain qui se moque des quebecois il va avoir un nez casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés