Aller au contenu

Sa Sur Pc


walhalla

Messages recommandés

Bonjours tous :)

 

Bon et bien moi sa marche bien malgré mes 64 Mo pour la carte graphique, j'ai simplement baisser les détails au niveau "moyen".

 

Pour l'instant (depuis le 10 juin) le jeu n'a buger serieusement (reset machine), qu'une seule fois.

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant tous vos nouveaux sujets sur des bugs dans des missions, des cd's qui fonctionnent pas je voulais vous demandez si il y a une personne chez qui le jeu n'a pas de problème ?! Car moi ca me tente plus de l'acheter ....

 

 

Personnellement j ai aucun Bug sur ma machine a par les mp3 qui fonctionne pas ( je pense que c est a cause d el installation que j ai fait sous Xp ... pas grave ^-^)

 

pour tes mp3, si tu les as mises dans le fichier USER TRACK et qu'une fois dans le jeu tu est allé dans les options audio et que tu les as "chargées" dans le jeu, tu devrais les avoir

 

Aucun problème, ça tourne nomralement, y a juste les bugs habituels des jeux... voila, c'est tout. Il marche sans problème :)

 

 

 

moi aussi, tout va bien, même avec un pc médiocre

chuis au minimum partout mais cest tres jouable, d'ailleurs je dors plus........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant pour les MP3, moi j'ai placé les raccourcis dans le dossier "User Tracks" se trouvant dans le dossier "GTA San Andreas User Files" dans tes documents (mes MP3 se trouvants sur une autre partition de mon disque dur). :)

Par contre, je sais pas si on y place directement les mp3 (et non les raccourcis) cela fonctionne :ph34r:

Sinon c'est clair que ce jeu dépouille! Surtout quand on peut profiter du jeu avec toutes les options graphiques au max :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun Bug , j'ai tout configurer comme il faut pour mon pc et je n'ai eu AUCUN bug ;) peut etre suis-je tomber sur un cd parfait( non non j 'pense pas non) mais oui personnelement aucun bug

EN plus deja Fini a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...