Aller au contenu

Le No Dvd De Ce Site Est Foireux Et Ne Marche Pas.


*OGM*_2Pac

Messages recommandés

GVoila g telechargé le "No DVD" sur Macréators je l'ai substitué à l'exe d'origine et ...rien il se passe absolument rien quand je veux lancer le jeu.Il m'afiche mm pas de message d'erreur, il se passe strictement rien.c frustrant car g besoin du no dvd pour réduire mes lags car g une petite config.Qu'est ce qui faut faire? Quelqu'un a un lien vers un no dvd qui marche? même celui de Game Copy World marche pas...ça saoûle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mainteneant a cause de ce no dvd de merde mon gta veut plus marcher ca fait deux fois que je réinstalle le jeu et quand je le lance il me dit mauvais disque inséré ou alors il se passe rien .Et inutile de me dire que c'est mon lecteur DVD vu qu'il est neuf de cet aprem.

 

 

Message aux Admins:

Vous auriez pu tester votre no cd et vérifiier sa compatibilité avec Win XP histoire de prévenir les gens avant de le proposer en téléchargement juste pour le plaisir de dire que vous êtes parmi les premiers à en proposer un sur le net.....MERCI MACREATORS!!

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charly,14/06/2005, 20:43]Tu dis ca mais chez d'autre gens ca marche, y'a plein de bug dans SA, personne n'a le meme ;) .

 

 

je confirme tout le monde a des bug different

 

 

 

 

tu en a des service pack ??

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fais clique droit sur l'icone du No-DVD =>> Propriétées =>> Compatibilité puis Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: WINDOWS 98.

 

Essaye et dis moi si cela fonctionne :)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi y a aucun problème! C est pas la peine de t en prendre aux admins, ils font ce qu ils peuvent! Et comme tu as pu le remarquer ce n est pas a beaucoup de monde que ton probleme est arrivé; il ne pouvaient pas savoir que ce no-dvd faisait merder des ordis (si le no-dvd est en cause, car ca peut etre autre chose).

 

PS: au fait, ce n est pas pour dire qu ils ont eu en premiers, mais par plaisir de faire un bon site sur gta et complet.

La prochaine fois modère tes propos....

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message aux Admins: 

Vous auriez pu tester votre no cd et vérifiier sa compatibilité avec Win XP histoire de prévenir les gens avant de le proposer en téléchargement juste pour le plaisir de dire que vous êtes parmi les premiers à en proposer un sur le net.....MERCI MACREATORS!!

 

Tu as qu'a créér toi même une communauté pareil, GTA UNREAL ET ACTU ... avec des sites fais avec bloc-note et des partenaires telle alapage !

 

Si ton ordi bug et ne suporte pas un simple no-dvd ... les admins y sont pour rien ...

 

 

Ps: je sais pas si la "faute" (si y'en a une) est volontaire ...

 

OGM -> Orgasme Genetiquement Modifié ... je vois pas le rapport avec l'ex (pseudo)chanteur 2PAC

 

Je pense plutot a OMG ... oh my god !

 

 

*edit*

 

Prend ca pour du lechage de botte si veux LOOL ... sa m'en fais une belle :lol:

 

Arf ... je vais pas pouvoir dormir ce soir tiens :happycry:

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as qu'a créér toi même une communauté pareil, GTA UNREAL ET ACTU ... avec des sites fais avec bloc-note et des partenaires telle alapage !

 

Si ton ordi bug et ne suporte pas un simple no-dvd ... les admins y sont pour rien ...

Ps: je sais pas si la "faute" (si y'en a une) est volontaire ...

 

OGM -> Orgasme Genetiquement Modifié ... je vois pas le rapport avec l'ex (pseudo)chanteur 2PAC

 

Je pense plutot a OMG ... oh my god !

 

 

OGM ...nom de ma team à Counter

(Apprend déjà a écrire correctement "Organisme" au lieu de marquer "Orgasme")

 

Maintenant le petit fayot de service, ca te rapporte quoi de caresser les admins dans le sens du poil? Ils sont bien assez grand pour me répondre tout seul va t'inquiètes pas pour eux.Sinon tes petites suggestions à 2 balles la cagette sur le fait de créer un site tu te les garde j'ai pas critiqué le site que je trouve être l'un des meilleurs Français concernant Gta mais juste la mise à disposition hâtive d'un No DVD...

 

Je pense qu'on est libre d'emettre des opinions sur ce forum et jusqu'a preuve du contraire c'est pas envers toi qu'elles étaient addressées donc te sens pas obligé de jouer les zorros pour t'attirer la sympathie des admins.

 

Sinon c'est vrai que j'ai pas été trés subtil dans ma manière de m'adresser à eux je sais qu'ils font un boulot super sur ce site et je me rends compte qu'ils y sont pour rien dans mon problème seulement ...quand j'ai posté mon coup de gueule je ne savais pas que chaque ordi avait droit à son petit bug personnel avec Gta San Andreas, je pensai que ce crack merdait avec tous les systèmes gérés par XP.

 

J'en était à ma 4ème réinstallation du jeu sans aucun succés tout ça parce que j'ai utilisé le No DVD proposé sur ce site au moment ou j'ai posté mon coup de gueule et je savais pas que chaque utilisateur de San Andreas avait des bugs différents... depuis j'ai du réinstaller Windows ca me donne quand même le droit d'emettre une petite critique je pense. :unsure:

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur 2 pc ...

Aucun des deux le crack no dvd fonctionnné .

 

Mon pc => fonctionnement pendant 5 H puis plantage total du direct X

 

Pc d un pote => fonctoinnement normal du crack ... au reboot du pc le crack ne fonctionne plus :blink:

 

Les deux systemes sont sur Win XP ( le mien sur SP2 et celui de mon pote sur SP1 ) .

Depuis que je suis sous 2K aucun problème de la part du crack ....

 

Mistère de windaube ? ... Crack qui foire ?

 

Mistère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vrai que j'ai pas été trés subtil dans ma manière de m'adresser à eux je sais qu'ils font un boulot super sur ce site et je me rends compte qu'ils y sont pour rien dans mon problème seulement ...quand j'ai posté mon coup de gueule je ne savais pas que chaque ordi avait droit à son petit bug personnel avec Gta San Andreas, je pensai que ce crack merdait avec tous les systèmes gérés par XP.

 

 

L'intérêt avec un forum, c'est qu'on atout le temps de tourner sa langue dans sa bouche avant de sortir des conneries... coup de gueule compris <_<

 

avant de critiquer la gratuité sans motif valable, fais quelque chose pour les autres sans rien demander en échange

 

ah oui j'oubliais pour OGM et Mini Chou, les MP n'ont toujours pas disparu des fonctions du forum

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt avec un forum, c'est qu'on atout le temps de tourner sa langue dans sa bouche avant de sortir des conneries... coup de gueule compris  <_<

 

avant de critiquer la gratuité sans motif valable, fais quelque chose pour les autres sans rien demander en échange

 

L'interêt des forums c'est aussi de pouvoir communiquer avec les autres pour enrichir ses connaissances personnelles...

Comment tu voulai que je saches que c'était une connerie avant que quelqu'un ne me dise que chacun avait des bugs différents du voisin avec XP?

J'ai pas la science infuse faut arrêter!

Et même si j'ai osé critiquer la gratuité ("Honte sur moi je suis un vilain, je mérite le bannissement!!") cette critique était utile puisque si le crack était bel et bien générateur de problèmes sur XP (ce qui semble se confirmer car je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème cf les posts plus hauts) cette "critique" aurait au moins eu pour effet d'avertir les utilisateurs de problèmes éventuels. C'est pas Macréators ou les Admins que j'ai dénigré mais simplement le crack.Faut pas être aussi intransigeant envers la critique Gros Tony!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Macréators ou les Admins que j'ai dénigré mais simplement le crack.

 

ben voyons...

 

Message aux Admins: 

Vous auriez pu tester votre no cd et vérifiier sa compatibilité avec Win XP histoire de prévenir les gens avant de le proposer en téléchargement juste pour le plaisir de dire que vous êtes parmi les premiers à en proposer un sur le net.....MERCI MACREATORS!!

 

tu te rappelles maintenant ? >-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si tu sors les mots de leur contexte c'est facile ça s'appelle déformer les propos...

 

G bien préciser au début du post :

a cause de ce no dvd de merde mon gta veut plus marcher

 

à ce que je sache C'est bien une critique envers le crack et non envers le site .J'ai pas dit "à cause de Macréators" ou "à cause des admins" je sais faire la part des choses.

 

Et concernant la suite de mon post à savoir:

 

Message aux Admins: 

Vous auriez pu tester votre no cd et vérifiier sa compatibilité avec Win XP histoire de prévenir les gens avant de le proposer en téléchargement juste pour le plaisir de dire que vous êtes parmi les premiers à en proposer un sur le net.....MERCI MACREATORS!!

 

Comme je l'ai dit 50 fois alors je le rajoute une 51ème, j'ai fait cette critique que j'assume, avant de savoir que le crack plantait pas chez la totalité des gens ayant XP (bien que je sois pas le seul à dire qu'il est foireux sous XP une petite note concernant les troubles probables sous XP aurait été la bienvenue) ...

 

C'est dingue comme une vulgaire remarque, même suivi d'excuses vu que j'ai reconnu que c'était pas de votre faute, prend les proportions d'une affaire d'état...

Encore si ça aurait été une remarque gratuite et outrancière, je comprendrai mais là je pense qu'elle était plutôt constructive vu qu'elle visait à informer d'un problème.g juste, je le reconnai et m'en excuse,été maladroit dans la façon de le dire(c'est sans doute dû aux 4 réinstallations d'affilé à cause du no-DVD...)

Enfin chacun apparement reste sur ses positions donc on va pas épiloguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien comme je l'ai posté dans le topic dedié au problème de GTA SA sur PC, il me semblerais que la deuxième version du "patch" NO DVD pose quelques problèmes ! D'un autre coté, et la je m'adresse à tous, vous êtes censé avoir la version originale du jeu DONC si le NO DVD ne fonctionne pas, ne l'utilisez pas et mettez votre DVD dans votre lecteur et hop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien comme je l'ai posté dans le topic dedié au problème de GTA SA sur PC, il me semblerais que la deuxième version du "patch" NO DVD pose quelques problèmes ! D'un autre coté, et la je m'adresse à tous, vous êtes censé avoir la version originale du jeu DONC si le NO DVD ne fonctionne pas, ne l'utilisez pas et mettez votre DVD dans votre lecteur et hop ;)

Wai mais sans le no-DVD le jeu rame a mort :) :rolleyes:

Modifié par [BoSs]charly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charly,15/06/2005, 08:46]Wai mais sans le no-DVD le jeu rame a mort :)  :rolleyes:

 

Pas obligatoirement, pour moi (et c'est personnel), ce n'est que le moyen de garder le dvd dans son jolie package lol Mais bon après j'ai une config qui tiens la route et un windows en forme, ce qui ne semble pas être le cas de tous :-/

Modifié par Little Psylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...