FarCryMan Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 salut alors tout d'abord je viens de résoudre le prob avec le No-DVD (j'avait installé sans les radios sur le DD) bon alors en réinstallant j'ai sans faire exprès supprimer les sauvegardes et alors si quelqu'un serait aimable de sa part de m'envoyer une sauvegarde au niveau que CJ arrive a san fierro merci ps : j'avait deja télécharger une sauvegarde d'un site arrivé a ce niveau mais les panneau ( les mur invisible a chaque pont ou route qui empêchait d'aller dans les 2 autres villes) était encore présent alors pour les missions... c'était impossible de continuer si il fallait un transfert entre los santos ou san fierro avec un véhicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 j't'en envoie une si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ok merci beaucoup j'ai msn : hellknight1305@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés